Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
oh non, alors une fois de plus ce n'était pas de lui... oh la la, je suis si déçu...
Ah si, je m'insurge !
C'était du moi à 100 % là !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ah bon? bah du coup t'avais déjà entendu ça où Yamchatte?
C'est juste qu'il est le seul à savoir détecter les jeux de mots foireux ici !
On est 3 en France !
Guigui je voulais te poser la question: est ce que entre toi et tori c'est du sérieux ?
Ben Baker en anglais = boulanger ^.^ Papa refroidi = Daddy Cool (même si j'aurai plutôt dit "Papa frais" :p) Tout le monde la faite au moins une fois la blague du boulanger avec cette chanson ! Non ? Ah bon ok..
Elf tu devais aller au lit! è_é T'tention Sony, t'engage un sujet brûlant... :p
Réponds Guigui! J'ai l'impression d'avoir plombé l'ambiance maintenant!
excuser moi de vous déranger pendant que vous posez vos question débile a guigui,mais esque quelqu'un peut me traduire sa:
http://www.hooper.fr/defi/mario-kart-wii-special-avatar-hooper-wii?page=3#comment-558788
parcque serieux je comprend pas ce qu'il a voulu dire le ultra^^
>< Y'a rien à comprendre Mind, il arrive plus à taper les mots dans le bon ordre! x)
alors il a voulu dire : "sur quel jeu (à part zelda SS) il va faire des défis maintenant ?"
oh non, alors une fois de plus ce n'était pas de lui... oh la la, je suis si déçu...
Ah si, je m'insurge !
C'était du moi à 100 % là !
ah bon?
bah du coup t'avais déjà entendu ça où Yamchatte?
C'est juste qu'il est le seul à savoir détecter les jeux de mots foireux ici !
On est 3 en France !
Guigui je voulais te poser la question: est ce que entre toi et tori c'est du sérieux ?
Ben Baker en anglais = boulanger ^.^
Papa refroidi = Daddy Cool (même si j'aurai plutôt dit "Papa frais" :p)
Tout le monde la faite au moins une fois la blague du boulanger avec cette chanson ! Non ? Ah bon ok..
Elf tu devais aller au lit! è_é
T'tention Sony, t'engage un sujet brûlant... :p
Réponds Guigui! J'ai l'impression d'avoir plombé l'ambiance maintenant!
excuser moi de vous déranger pendant que vous posez vos question débile a guigui,mais esque quelqu'un peut me traduire sa:
http://www.hooper.fr/defi/mario-kart-wii-special-avatar-hooper-wii?page=3#comment-558788
parcque serieux je comprend pas ce qu'il a voulu dire le ultra^^
>< Y'a rien à comprendre Mind, il arrive plus à taper les mots dans le bon ordre! x)
alors il a voulu dire : "sur quel jeu (à part zelda SS) il va faire des défis maintenant ?"