Si ca pourrait etre la dernière,alors,sur quoi serait une vidéo-partie,mis a part celle de ZSS,?(putain en plus il fout des virgules n'importe ou -_-)
=
Si c'est la dernière vidéo MK,alors sur quel jeu (à part zelda SS) il va faire des défis maintenant ?"
bien.
du coup vu que j'ai tilter le sens de la phrases je peut maintenant le dire a coup sur:
mais quel question de merde.
c'est une ultra question de merde.
je crois qu'il faut poser la question directement à Ultra, mais j'ai peur que sa réponse ne soit pas plus clair ^^
c'est ça je vous dis, croyez-en mes dons de chamaniste
Ah d'accord!donc si je résume:
Si ca pourrait etre la dernière,alors,sur quoi serait une vidéo-partie,mis a part celle de ZSS,?(putain en plus il fout des virgules n'importe ou -_-)
=
Si c'est la dernière vidéo MK,alors sur quel jeu (à part zelda SS) il va faire des défis maintenant ?"
bien.
du coup vu que j'ai tilter le sens de la phrases je peut maintenant le dire a coup sur:
mais quel question de merde.
c'est une ultra question de merde.
Ben, j'pense que le Hooper à déjà répondu clairement que c'était toujours une surprise... mais bon. Il écoute jamais rien cette Ultra64! :p
Tsss, t'as rien trouvé de mieux Mind? x)
Traductions des posts d'Ultra64 (we need traducteurs) !
moi pour traduire l'Ultra 64 j'utilise Red arimaa. Ca marche pas trop mal.
euh...
-c'est une question ultra merdique?
-si la nintendo 64 ne s’appelle finalement pas Ultra64 c'est pas une coïncidence.
-y mériterais 64 ultra bifle.(non oubliez celle la)
non en fait j'ai pas mieux désolez.
O_O
t'as la version 0.2 qui est sortie d'ailleurs