Ben oui, vu qu'il était déjà un peu (pas mal?) tard, y'a pas beaucoup de gens qui ont pu répondre à ta référence. (Même le principal concerné qui était Elf n'a pas réagi, peut-être parce qu'il était parti).
Tellement d'aventure cette nuit HAL! Tu devrais faire comme moi et vivre de temps en temps de nuit! :p
(Rhôôô et puis j'suis quand même crevééé... j'hésite... 1 : Go to my bed or 2 : I do not move...)
Tommy > Rhôôô, c'est bon t'as gagné, à chaque fois que je discute avec toi j'm'embrouille.
Hoouuuu ouiiii ^^ Sous l'effet de la foouuliiie, nous ressasseront les posts tourmenté de Gigi et d'UltraKikou et nous nous sentirons puissant face à eux ^o^
Bon, j'suis trop crever, j'vais pioncer moi. Allez, good night la grotte! :)
Mais il est 8h00 :p
Bande de vampires, moi je vous le dit le prochain qui fait une nuit blanche je le pante un pieux dans le coeur, exception faite pour Little_Hardy.
Tellement d'aventure cette nuit HAL! Tu devrais faire comme moi et vivre de temps en temps de nuit! :p
(Rhôôô et puis j'suis quand même crevééé... j'hésite... 1 : Go to my bed or 2 : I do not move...)
Tommy > Rhôôô, c'est bon t'as gagné, à chaque fois que je discute avec toi j'm'embrouille.
Ok, je viens passer quelque temps chez toi ^^ Emmène moi jusqu'au bout de la nuit, fait moi rêver et fait moi danser comme un fou ^o^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
M'enfin ! C'est le gif qui n'était pas clair cette fois ? :p
Puis j'ai gagné quoi au fait ? Je ne te contredisais même pas !
Own, ûne nuit de foouuuliiie! ^o^
Tout est parfaitement clair!
Hoouuuu ouiiii ^^ Sous l'effet de la foouuliiie, nous ressasseront les posts tourmenté de Gigi et d'UltraKikou et nous nous sentirons puissant face à eux ^o^
Ouuiii, domination kikoolesque! *O*
Bon, j'suis trop crever, j'vais pioncer moi. Allez, good night la grotte! :)
Attend, je te rejoint :p
Oh non, qui va discuter avec moi alors ? :(
A ce que je vois, Zeldaaz a fait nuit blanche. ^^
Faut en profiter, moi qui peut pas... :/
Sinon, bonjour les Grotteux. :)
Mais il est 8h00 :p
Bande de vampires, moi je vous le dit le prochain qui fait une nuit blanche je le pante un pieux dans le coeur, exception faite pour Little_Hardy.