Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Pourquoi ?
Et voil, Shiro qui va plus me causer parce que je suis musulman ...
Enfin bref, si ça interesse quelqu'un, j'ai posté mon avis (un long avis !) sur Dishonored sur ce topic:
ultra64 : Va voir le topic en question, tu verras (c'est dans Support technique).
Euh...tu peux me donner le lien ?
Meuh non, je m'en fou de l'origine des autres, tant qu'ils sont sympa ce sont tous mes amis. :p
Okay barbe blanche :p
Clique sur le spoiler :p
Sony : On s'en fout de la race, de la religion ou de la couleur. Ce qui nous lie tous ensemble, c'est bien le Hooper ! Pas mal pour un début, non? :P ultra64 : http://www.hooper.fr/forums/support-technique/demande-de-ban-blackcatsxiii-pour-screameur
Sony : On s'en fout de la race, de la religion ou de la couleur.
Ah non, on s'en fout pas de la race !
Bon,moi je vais me faire une partie de sleeping dogs,a plus! :p
Sony : On s'en fout de la race, de la religion ou de la couleur. Ce qui nous lie tous ensemble, c'est bien le Hooper !
Oh ça c'est beau, je plussoie ! :) J'espère que vous allez bien, par ici.
Ah tiens, salut Kysir. :) Je suis plus occupé à lire les commentaires sur la vidéo sur Mario Kart Wii (enfin un sujet où je m'y connais ^^), j'ai pas vraiment lu ce qu'il s'est dit avant, désolé. ^^
Pourquoi ?
Et voil, Shiro qui va plus me causer parce que je suis musulman ...
Enfin bref, si ça interesse quelqu'un, j'ai posté mon avis (un long avis !) sur Dishonored sur ce topic:
ultra64 : Va voir le topic en question, tu verras (c'est dans Support technique).
Euh...tu peux me donner le lien ?
Okay barbe blanche :p
Clique sur le spoiler :p
Sony : On s'en fout de la race, de la religion ou de la couleur.
Ce qui nous lie tous ensemble, c'est bien le Hooper !
Pas mal pour un début, non? :P
ultra64 : http://www.hooper.fr/forums/support-technique/demande-de-ban-blackcatsxiii-pour-screameur
Ah non, on s'en fout pas de la race !
Bon,moi je vais me faire une partie de sleeping dogs,a plus! :p
Oh ça c'est beau, je plussoie ! :) J'espère que vous allez bien, par ici.
Ah tiens, salut Kysir. :)
Je suis plus occupé à lire les commentaires sur la vidéo sur Mario Kart Wii (enfin un sujet où je m'y connais ^^), j'ai pas vraiment lu ce qu'il s'est dit avant, désolé. ^^