Si les math n'avais pas de sens je me demande vraiment comment on fait pour envoyer un satellite prélever de la roche sur une comète avec tout les calcules de trajectoire et de vitesse.
les maths, c'est juste une théorie que l'homme a trouvé pour comprendre des choses, mais comme toute théorie, elle ne peut jamais etre prouvé
si on prend un exemple, les maya avait une méthode de calcule differente de la notre
Sinon Sony j'ai bien aimé ta petite histoire, vivement que tu nous conte la suite.
Si tu ne sais pas où la mettre, Only a fait un topic exprès pour ça : Recueil de Nouvelles
les maths, c'est juste une théorie que l'homme a trouvé pour comprendre des choses, mais comme toute théorie, elle ne peut jamais etre prouvé
si on prend un exemple, les maya avait une méthode de calcule differente de la notre
De 1 c'est tout sauf une "théorie", de deux dans ton calcule à la mord moi le noeud tu mélange les nombres entier et les nombres réel où les entiers sont compris dans les réels et non l'inverse (pour ça que ça marche pas) et de 3 les mayas utilisaient le même systeme de calcule sauf qu'ils ne comptais pas en base 10
Elle disait pareil au début !
Au début ... :p
Sinon Sony j'ai bien aimé ta petite histoire, vivement que tu nous conte la suite.
Si tu ne sais pas où la mettre, Only a fait un topic exprès pour ça : Recueil de Nouvelles
De 1 c'est tout sauf une "théorie", de deux dans ton calcule à la mord moi le noeud tu mélange les nombres entier et les nombres réel où les entiers sont compris dans les réels et non l'inverse (pour ça que ça marche pas) et de 3 les mayas utilisaient le même systeme de calcule sauf qu'ils ne comptais pas en base 10
Oui, avant que tu ne la drogue pour la mettre dans ta cave avec toutes les autres :p
C'est drôle, mais je trouve que ça devient monotone, cette conversation, là...
Et si on discutait à propos de la vie que mène Chaton? :P
Moi aussi, faudrait me droguer pour que je me laisse faire :p
Ben tiens, parlons-en de chaton! encore une fille qu'on oublie ^^
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Elle ;)
Tu accéderas à cette vie par la voie du jeu vidéo mon frère :p
Je sais plus dans quelle vidéo (putain 4 ans je crois), il précise que Chaton est une femelle.