Ben moi j'offre encore des ustensiles de cuisine à ma mère :p
Puis après tout quand on est petit on offre aux garçons des petites voitures et aux filles des poupées et ça c'est toujours d'actualité il me semble...
Puis après tout quand on est petit on offre aux garçons des petites voitures et aux filles des poupées et ça c'est toujours d'actualité il me semble...
Ouais et pourtant c'est pas que ça leur plaît, au début, on n'a pas d'a priori, preuve que c'est bien la société qui veut nous enfermer dans des moules. Je connais un gamin qui adorait le rose jusqu'à ce qu'il aille à l'école...
Je m'y connais vite fait en bière belge (ex-étudiant à Lille oblige) et celle-ci est ma préférée, avec la Kwak :p
Par contre chui dég ils en vendent pas par chez moi, mais bon dans 2 semaines normalement je devrais pouvoir rattraper le retard ^^
Je connais un gamin qui adorait le rose jusqu'à ce qu'il aille à l'école...
La par contre j'ai du mal à te croire, parce qu'il me semble que certains comportement vis à vis de nos sexe sont dictés par des gênes bien précis. Et la préférence dans les couleurs elle aussi. Un garçon sera toujours plus attiré par le bleu que par le rose, c'est une sorte de règle si l'on veut. Et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une anomalie quelque part :p
Bon, j'y go moi, bonne nuit la Grotte.
Ben moi j'offre encore des ustensiles de cuisine à ma mère :p
et ça ne nous rajeuni pas
Mackss il offre une Xbox360-aspirateur à sa mère (de base y'a déjà le bruit qui va avec en plus, c'est plus pratique :P).
Mais tu es parfait ma parole :o
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ouais et pourtant c'est pas que ça leur plaît, au début, on n'a pas d'a priori, preuve que c'est bien la société qui veut nous enfermer dans des moules. Je connais un gamin qui adorait le rose jusqu'à ce qu'il aille à l'école...
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
l'école ou il s'est rendus compte de sa gay-ittude ?
Par contre chui dég ils en vendent pas par chez moi, mais bon dans 2 semaines normalement je devrais pouvoir rattraper le retard ^^
La par contre j'ai du mal à te croire, parce qu'il me semble que certains comportement vis à vis de nos sexe sont dictés par des gênes bien précis. Et la préférence dans les couleurs elle aussi. Un garçon sera toujours plus attiré par le bleu que par le rose, c'est une sorte de règle si l'on veut. Et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une anomalie quelque part :p
Deux films sinon rien?
ouais bah a cette époque c'était plutot rien pour moi ^^
mince j'aime bien le rose.
De tout façon j'ai toujours eu plus ou moins des gouts de fille. peut être que c'est du à l'absence de pere?