Non on enlève le câble pour le remettre à la télé si il marche encore,après on le fait mijoter au four pendant 30 min et après on prend des patates sautées et hop au four 15 min et hop un diner.
Enfin,en parlant de poule,je vais vous raconté ma life^^,j'ai eu des poussins,punaise !! comment il grossisse vite en 1 mois il ressemble à la mère poule!
Arrêtez, vous me faites baver ! Tiens, ça me rappelle que j'ai pas pris de dessert ce soir...
Si tu mange un cable hdmi tu peux voir la vie en hd ?
Un cable HDMI te fait baver? C'est sûr que dans ce cas la tu dois avoir faim!
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
Ça serait pas beau à voir ... J'préfère rester en SD, voire en cryptée à la Canal + :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui... J'étais même sur le point de bouffer la souris avant de taper ce post, c'est vous dire ! :P
Non on enlève le câble pour le remettre à la télé si il marche encore,après on le fait mijoter au four pendant 30 min et après on prend des patates sautées et hop au four 15 min et hop un diner.
Enfin,en parlant de poule,je vais vous raconté ma life^^,j'ai eu des poussins,punaise !! comment il grossisse vite en 1 mois il ressemble à la mère poule!
Mange plûtot un gros ratanass ça fait plus de viande. (ouais j'fais comme si tu parlais de la souris en mode rongeur)
What the F*ck, Suchabadass est connecté!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Y a plus personne? Vous êtes allés chercher des câbles HDMI?
Non non, je m'occupe sur le PC comme je le peux ! :)