en ! je ne t'aime plus : pour moi , c'est le manga qui m'a fait aimer les manga ! lol
j'ai la collection complete en éditions collector et plein d'autre goodies !
et dans le meme sang, j'adore tsukihime, canaan
la, je viens de telecharger mirai nikki, je sait pas ce qu'il vaut mais il parait qu'il est bien
Citation:
Avant ça, faudrait qu'il quitte sa baraque aux bahamas !
ptdr, le jeux de mots ! j'ai mis du temps a griller
HS: je vais rechercher une leffe
mackss -> carrement démonté
la, je viens de telecharger mirai nikki, je sait pas ce qu'il vaut mais il parait qu'il est bien
Mais naaaaaan ! c'est de la bouze !
Je déconnais pour Elfen Lied je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'il est bon, mais pitié mirrai niki c'est de la daube pure et simple !
mais euh, au USA les éléctions ne sont pas trafiqué?
Avant ça, faudrait qu'il quitte sa baraque aux bahamas !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
en ! je ne t'aime plus : pour moi , c'est le manga qui m'a fait aimer les manga ! lol
j'ai la collection complete en éditions collector et plein d'autre goodies !
et dans le meme sang, j'adore tsukihime, canaan
ptdr, le jeux de mots ! j'ai mis du temps a griller
HS: je vais rechercher une leffe
mackss -> carrement démonté
Nan, ils ne boivent pas de vodka.
Obama je m'en fous des élections américaines.
OBA ! Obama ské ohé ohé !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mais naaaaaan ! c'est de la bouze !
Je déconnais pour Elfen Lied je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'il est bon, mais pitié mirrai niki c'est de la daube pure et simple !
Demande à n'importe quel connaisseur (Ryukishi) il te dira que c'est de la merde.
http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/blabla-manga-japanim?page=34#comment-537324
pitié perd pas ton temps avec c'te bouse et regarde Stein;gate plutôt :(
Y'a Kara no Kyoukai dans le même genre, ça a l'air pas mal même si le premier épisode est assez confus (mais c'est normal soit disant).
Mais faut regarder Giant robo les gens :(