Nitrola ta gueule!
Et c'est qui cette pignouf qui suce un gros black dans ton avatar?
Vas-y such, donne tout ce que t'as !
Show > Au fait... Après tout ce temps, il me vient à l'esprit une question existentielle: pourquoi ce pseudo ?
Parce que ça fait un peu nom de boîte gay, si je puis me permettre (quoi que PurplePènegouïne...)
Parce que ça fait un peu nom de boîte gay, si je puis me permettre (quoi que PurplePènegouïne...)
Si cette question te turlupinpine autant , envoi moi un gentil MP en reposant ta question et dans mon infinie générosité je te répondrai :p
Sinon j'avais déjà expliqué dans un topic ! Comme quoi les topics du style "done ta date de néssance lol" personne n'y fait attention .
Sinon ouais PP , PuPute , PurpleBabouin ça fait un peu gay maso ... mais j'aime ça !
Tonton Stakachey !
Pourquoi ? :'(
Vas-y such, donne tout ce que t'as !
Show > Au fait... Après tout ce temps, il me vient à l'esprit une question existentielle: pourquoi ce pseudo ?
Mais que vois-je la loutre est passé par ici !!!!! :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Il me fait penser à Calimero, pas vous? :-D
Bon aller Shirohige, il y a rien eu de dramatique là!
j'enchaine
ShiroVousÊtesTropMéchantAvecMoi ? T'inquiète pas avec ça, c'est normal :p
Je me disais merde, Sucha ne poste plus là.
J'ai voulu vérifier, sait-on jamais. Bingo ! XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
tiens shiro,la première phrases et pour toi:
Si cette question te turlupinpine autant , envoi moi un gentil MP en reposant ta question et dans mon infinie générosité je te répondrai :p
Sinon j'avais déjà expliqué dans un topic ! Comme quoi les topics du style "done ta date de néssance lol" personne n'y fait attention .
Sinon ouais PP , PuPute , PurpleBabouin ça fait un peu gay maso ... mais j'aime ça !
Shiro, arrête de me copier que quand j'ai vue Show pour la toute première fois ! :(