Je pense pas qu'il soit bon d'en faire un topic dans la section Bugs ou quelque chose dans le genre, c'est quand même un problème d'ordre privé / top secret non ? ( même si la modération =/= secte et que ce qu'ils se disent dans cette section doit pas être bien révélateur :D )
Mouahaha tellement vrai, pire que le leak de Rayman Legends y'a quelques mois XD .
Chers membres, c'est maintenant qu'il vous faut choisir entre le Côté Obscur et la Voie de la Ronronnerie :
Ferez-vous les gros marsupiaux en inspectant tous les "hauts de posts" des modos ?
Ou garderez-vous votre bon ( ou pas ) comportement ? ( :P )
Wohohoho sympa le bug que viens de nous révéler Spikoti Spikoton ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je pense pas qu'il soit bon d'en faire un topic dans la section Bugs ou quelque chose dans le genre, c'est quand même un problème d'ordre privé / top secret non ? ( même si la modération =/= secte et que ce qu'ils se disent dans cette section doit pas être bien révélateur :D )
Oula, j'imagine même pas la couleur du dos de Maritalou en ce moment même :P
lemartialou va se tuerrrrr !!! mon dieu le pauvre !
Toute ces infos leakés xD
Ho putain.... On a pu la récap' de nos contributions dans nos profil ! xD
C'est la panique générale là.
Groumpf :p
Mouahaha tellement vrai, pire que le leak de Rayman Legends y'a quelques mois XD .
Chers membres, c'est maintenant qu'il vous faut choisir entre le Côté Obscur et la Voie de la Ronronnerie :
Ah là j'ai rien à dire, bien joué au Martialou (et c'est pas ironique ^^), cette entourloupe est parfaite pour contrecarrer ce bug ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
tu vas exécuté lemartialou là , c'est sur :(