@Purple, putain tu casses un peu mon effet d'annonce là, tout le monde s'en fou maintenant du trailer de GTA V (@nitrola > toi je sais tu t'en foutais déjà). Tu prends une caméra et tu filme le tout stp ?!
Dudu > Ah désolé :p J'avais oublié que c'était aujourd'hui le trailer de GTA V.
Je peux essayer de filmer, mais avec un Galaxy S Plus je sais pas ce que ça donnera, en tout cas je ferai quelques photos souvenirs discretos, c'est sûr ^^ Je serai ému rien que de voir le moustachu entrer dans la salle !
C'est aussi l'anniversaire de ma sœur aujourd'hui Dudu, ce qui fait qu'entre Uematsu et ma sœur, j'avais oublié GTA V ^^
De toute manière, on se retrouve sur ton topic pour en parler ! Je donnerai mon avis comme toujours, en espérant du gameplay sur le trailer(en générale c'est le cas avec Rockstar).
Sa devait être rigolos(hohoho)!
Na sérieux,Anais tu vois tu te fais encore engueuler,enfin fait comme tu veux...
Outch, finalement j'suis content de pas avoir pu être là.
Dans 2h10 également... je sors de chez moi pour me rendre au concert piano de Nobuo Uematsu. J'ai une demi-molle les mecs
Et si il joue At Zanarkand, je me mettrai à chialer sur place...
Hum...
Calmation ...
Je ne boit pas de café je ne boit pas de café...
Mais je regarde les vidéos du Maxou !
Bon adoptons la zen Atitude...
Fuuuuu...
@Purple, putain tu casses un peu mon effet d'annonce là, tout le monde s'en fou maintenant du trailer de GTA V (@nitrola > toi je sais tu t'en foutais déjà). Tu prends une caméra et tu filme le tout stp ?!
Dudu > Ah désolé :p J'avais oublié que c'était aujourd'hui le trailer de GTA V.
Je peux essayer de filmer, mais avec un Galaxy S Plus je sais pas ce que ça donnera, en tout cas je ferai quelques photos souvenirs discretos, c'est sûr ^^ Je serai ému rien que de voir le moustachu entrer dans la salle !
Tu fais mal à me petit coeur ='(
Profites bien de ce concert en tout cas !
Jolie faute d'orthographe :p
Mais tu pourrais me dire d'ou est ce que tu a eu ton poster Rockstar s'il te plaît ? :p
Lequel ? Celui avec John, Niko, Cole, et le drapeau ricain en fond ? C'est moi qui me le suis fait.
C'est aussi l'anniversaire de ma sœur aujourd'hui Dudu, ce qui fait qu'entre Uematsu et ma sœur, j'avais oublié GTA V ^^
De toute manière, on se retrouve sur ton topic pour en parler ! Je donnerai mon avis comme toujours, en espérant du gameplay sur le trailer(en générale c'est le cas avec Rockstar).