Han ... Ca rentre dans le domaine de la tyrannie c'que tu viens de dire. 'M'enfin bon ... 'Tain, du coup, j'ai plus rien à dire, donc j'm'arrête la. C'bon le flood :trollface:
Citation:
Avec moi comme modérateur, j'aurai supprimé ce commentaire inutile!
Psychopompos : Il faut passer des concours pour travailler dans la fonction publique.
Mackss, tu devrais te forcer à écrire pareil sur le forum que dans tes lettres de motivations ou courriers officiels, à force l'orthographe et la grammaire correctes finiront par devenir automatiques et tu auras moins de mal pour ça.
Voilà un conseil avisé pour Mackss, dans la vie faut se forcer et en plus tu te fais encore mieux comprendre!
Citation:
Straight : Avec moi comme modérateur, j'aurai supprimé ce commentaire inutile!
Oui mais la Grotte ca sert à se faire :
1- des contrib faciles (Only est en ligne de mire !!)
2- incendier parce que les clashs sont constants^^
Et puis il y a un relâchement des règles non ?
ce n'est pas de la tyrannie, c'est juste les règles! ^^
Ho il veut être modo le Straight !... à tel point qu'il va finir par demander le statut d'admin à un moment :P .
Citation:
Je suppose que tu as volontairement fais ressortir les points désinvoltes de la Grotte histoire de la pourrir, mais il fut également une époque où les débats ici étaient longs, intéressants / soignés, et compacts bien sûr ( mais quand je dis compacts, c'était des échanges de pavés ! big up à la période Suchaback ;P )
Alors bien sûr y'a les clashs, y'a le flood, y'a les batailles de piques, je vais pas chercher à le nier, mais ces points ressortent un peu trop souvent, je trouve . Cet avis n'engage que moi .
Il y a aussi possibilité de faire valoir tes VAE! (mais bon vu l'âge moyen des membres du site, ça ne va pas trop le faire).
Le système de VAE, moi j'dis, ça gère vachement :D ! Mon commentaire sert à rien, mais j'm'en fous.
Avec moi comme modérateur, j'aurai supprimé ce commentaire inutile!
Han ... Ca rentre dans le domaine de la tyrannie c'que tu viens de dire. 'M'enfin bon ... 'Tain, du coup, j'ai plus rien à dire, donc j'm'arrête la. C'bon le flood :trollface:
Celle la aussi est à supprimer en fait :D
Voilà un conseil avisé pour Mackss, dans la vie faut se forcer et en plus tu te fais encore mieux comprendre!
Yo !
Je crois que j'ai eu 10 sur 10 a mes deux comtrole enfin j'éspére !
Et en plus y'aura pas français durant toute la semaine ! :)
C'est de l'ironie ! Et hop, gratage de contrib'
Tout à fait d'accord!
Ce n'est pas de la tyrannie, c'est juste les règles! ^^
C'est la grotte !
Ho il veut être modo le Straight !... à tel point qu'il va finir par demander le statut d'admin à un moment :P .
Je suppose que tu as volontairement fais ressortir les points désinvoltes de la Grotte
histoire de la pourrir, mais il fut également une époque où les débats ici étaient longs, intéressants / soignés, et compacts bien sûr ( mais quand je dis compacts, c'était des échanges de pavés ! big up à la période Suchaback ;P )Alors bien sûr y'a les clashs, y'a le flood, y'a les batailles de piques, je vais pas chercher à le nier, mais ces points ressortent un peu trop souvent, je trouve . Cet avis n'engage que moi .