Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Citation:

Ils sont fous, ces japonais :P .
J'ai clairement cru au photomontage au début, mais les actions manuelles du joueur ont l'air d'être en cohésion avec ce qu'il se passe à l'écran, et puis ça a l'air vrai... non là je dis, respect à ce gars .
Par contre, il bourrine la touche pour faire descendre les blocs plus rapidement ou j'ai pas compris ? :0 ( parce que ça poppe un peu vite là quand même )

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Anaïs a écrit:
C'est en quel classe ?
De toute façon moi je fais et c'est radicale :
De l'Espagnol !
Je voulais faire Italien mais y'as pas ! :/
Sinon sur les table de ping pong du collège j'y ai joué pour la première fois pour montrer mes talent !
Et j'ai défoncé un 5ème !
Soit j'ai joué comme The King Of The World! soit,il est nul a mort c'était un gars en plus !
Tous le monde c'est marrer car .... 10 - 6 première manche !
La deuxième période était complétement WTF car j'ai fait un 8 - 0
Je croit que c'était parce que j'me suit entrainé pendant les vacances !
En gros je ne suis plus une bizzarde nul !
Je suis non bizzarde ,non nul et sans pitié contre les mauvais ! :p
C'est vrai !
Et complétement WTF franchement !
Par contre mon ami était complétement nul ça c'est dommage ! :/

Un peu le fouilli tout ça. :p

Normalement, tu peux faire Allemand (ou espagnol) à partir de la 6ème, et à partir de la 4ème, tu dois obligatoirement faire une autre langue étrangère que l'Anglais. L'Italien, c'est totalement optionnel, tu peux prendre ça comme LV3 (tout comme le Russe), je sais pas si tu peux en faire dès que t'arrive au collège, ça m'étonnerais tout de même.

Ah, le ping-pong, ça, je m'y connais. ^^
Si t'as gagné, c'est pas par chance, y'a presque pas de chance-malchance au ping-pong, mis à part le coup du filet les bords de table, y'a pas de chance-malchance. Si tu t'es un peu entraînée, c'est normal que t'arrives à sortir des coups (logique implacable :p) et à t'en tirer. Bon après, si tu ne t'ai que peu entraînée, tu ne pourras faire que les coups de base. Je te conseille de te rendre sur ce topic si tu veux faire part de ton expérience. ;)

God, cette maîtrise ! C'est pas un humain, c'est un robot avec des mains d'humains ouais ! O_O

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Salut la grotte :D

Vega a écrit:
Normalement, tu peux faire Allemand (ou espagnol) à partir de la 6ème
Je crois qu'on peut faire Allemand à partir de la 6ème, mais moi je n'ai pu faire Espagnol qu'à partir de la 4ème :/
En tout cas c'était comme ça dans mon bahut :p

Spoiler

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
L'Italien, c'est totalement optionnel, tu peux prendre ça comme LV3 (tout comme le Russe)

Ça dépend de ton bahut ...

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Spike

Citation:
Si t'as gagné, c'est pas par chance, y'a presque pas de chance-malchance au ping-pong, mis à part le coup du filet les bords de table, y'a pas de chance-malchance

Je ne vois pas bien où est-ce que la chance joue dans le fait de faire un filet / let ou pas ? :0
Y'a pas mal de paramètres à prendre en compte, comme l'angle de la balle, l'effet, la vitesse évidemment, mais je pense qu'en inclinant la raquette différemment selon la "position" du service sur la table, on peut facilement arriver à en renvoyer 85% .

Perso, ça fait longtemps que j'ai ma technique pour contrecarrer la plupart des services, même les moins rapides / hauts, en positionnant la raquette parallèlement à la table, à la façon d'un mur quoi .
Chuis crédible ? non ? alors les modos, voous pouvez delete ce post :P

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Shakan => Ben normalement, tu peux faire Espagnol ou Allemand dès la 6ème. Après, si dans ton bahut c'est différent, je contesterai pas. ^^

Citation:
Je ne vois pas bien où est-ce que la chance joue dans le fait de faire un filet / let ou pas ? :0

Bien, si la balle est amortie par le filet, c'est tout de même de la malchance, car à moins d'être un sur-humain, de savoir exactement à quelle vitesse, à quel angle envoyer la balle, c'est de la malchance. Sans oublier le type du revêtement de la raquette (si ce sont des picots, long ou non, du plats ou autres), l'épaisseur de la mousse, la table, la balle, bref, y'a trop de paramètres à prendre en compte pour maîtriser un coup à envoyer directement dans le filet (ou sur l'arête).

Portrait de Spike

Citation:
si la balle est amortie par le filet, c'est tout de même de la malchance, car à moins d'être un sur-humain, de savoir exactement à quelle vitesse, à quel angle envoyer la balle, c'est de la malchance.

Tu parles de quand joueur1 envoie la balle rapidement mais qu'elle passe en touchant quand même le filet, et que donc elle est bonne, et que donc c'est quasi-olympique de la reprendre pour joueur2 ? Si oui, c'est vrai que c'est chiant, mais cette situation n'est réellement dangereuse que si t'es pris au dépourvu en fait, comme quand la balle est envoyée du côté opposé à celui où tu te trouves...

Si non, j'ai pas bien compris la situation que tu évoques X) .

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

J'ai vraiment du mal à vous suivre dans la conversation :p

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Alerte rouge !!!

Une partie Isketch vient d’être crée nous demandons du renfort de toute urgence !!!

Direction users created ==> room Hooper.fr

Besoin de renfort immédiat, terminé.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Nous c'est:

6e rien je crois
5e Latin ( en option )
4e Allemand ou Espagnol et Anglais Européen ( en option )
3e Découverte Professionnelle 3 heures ( DP3 ) ( en option )

Sujet verrouillé