Puisque ce dernier se base sur des données et non sur des question morales.
Merci Only, je vais aller consulter mon mathématicien généraliste, je sens que grâce à tes conseils je vais me sentir beaucoup mieux !
La philosophie, je pense qu'il faut s'y être un minimum intéresse avant d'en parler, moi je ne m'y connais pas assez, malgré que j'ai lu quelques auteurs (par moi même, les cours de philo non merci). Je préfère plutot dire que c'est de la sociologie ce dont vous parlez, ça évite de dire des bêtises.
En effet...et depuis tout ce temps nous n'avons toujours pas trouvé la réponse à cette question.
on sait quand meme pas mal de chose par rapport a ce que nous sommes
les étoiles, la galaxy, les planetes, le fait de le savoir, c'est deja une enorme avancé, mais le fait d'y allé, c'est absoluement alucinant, dans 10 ans, le programme spacial pour le premier homme sur mars sera lancé, l'homme est en train de conquerir non pas la planette, mais la galaxy ! moi ça me fait triper tout ça
il y a quelque siecle l'homme découvre que la terre et ronde
il y a quelque siecle l'homme découvre l'amérique
il y a quelque déceni, l'homme conqueri la lune
dans 10 ans l'homme conquerira mars
imaginé dans 1000 ans !
Il y avait déjà des hommes sur le continent Américain ! :p
Donc c'est avant tout les Européen et les occidentaux qui découvrent l’Amérique, pas l'homme en lui-même ^^
c'est vrai, mais tout ça pour dire que depuis ce temps la , il y a eu un raccord entre les continent qui sont séparer par des milliers de km d'eau, donc, deja, l'homme a inventé, a découvert quelque chose pour traversé cet océan
maintenant, on a inventé les fusées et la, on va encore plus loin !
mais c'est pas parce qu'on va loin dans l'éspace que l'ont connais tres bien la terre, il reste encore plein de mystere; notament les fond sous marins
kelly>
l'évolution humaine est deja un peu pensé et ça a inspiré cela :
donc voila a koi on ressemblera certainement un jour
une grosse tete pour les capacités intelectuelle, des membres tres fins car tout sera automatisé, des doigts peut etre renforcé (boule) a force "d'appuyer" , plus de cheveux ni poil, car l'homme a inventé le chauffage electrique, un petit nez et des petite oreille car nous perdons petit a petit ces sens... etc
bon deja dans 1000 ans il est très probable que l’humanité aura quasiment disparu.(ou est été remplacée.)
et ensuite vos espèce d'alien degueu c'est pas du mille ans hein,l’évolution va pas a cette vitesse.
et wtf:
Citation:
plus de cheveux ni poil, car l'homme a inventé le chauffage electrique, un petit nez et des petite oreille car nous perdons petit a petit ces sens... etc
loul quoi le chauffage electrique :p
perdre l'usage de l'audition j'ai du mal a y croire perso hein^^
et puis l'image de The Sun que t'a mit kelly elle est juste génial,car elle se base sur le fait qu'en mile ans la technologie la plus évoluée qu'on aura trouvée sa sera l’écran tactile :p
C'est la définition même du problème.
Puisque ce dernier se base sur des données et non sur des question morales.
Bon je vais réellement me coucher, je répondrais demain si il faut :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
délire ! dans little inferno , on peut brulé nos propre photo xD
Merci Only, je vais aller consulter mon mathématicien généraliste, je sens que grâce à tes conseils je vais me sentir beaucoup mieux !
La philosophie, je pense qu'il faut s'y être un minimum intéresse avant d'en parler, moi je ne m'y connais pas assez, malgré que j'ai lu quelques auteurs (par moi même, les cours de philo non merci). Je préfère plutot dire que c'est de la sociologie ce dont vous parlez, ça évite de dire des bêtises.
on sait quand meme pas mal de chose par rapport a ce que nous sommes
les étoiles, la galaxy, les planetes, le fait de le savoir, c'est deja une enorme avancé, mais le fait d'y allé, c'est absoluement alucinant, dans 10 ans, le programme spacial pour le premier homme sur mars sera lancé, l'homme est en train de conquerir non pas la planette, mais la galaxy ! moi ça me fait triper tout ça
il y a quelque siecle l'homme découvre que la terre et ronde
il y a quelque siecle l'homme découvre l'amérique
il y a quelque déceni, l'homme conqueri la lune
dans 10 ans l'homme conquerira mars
imaginé dans 1000 ans !
Euh....
Il y avait déjà des hommes sur le continent Américain ! :p
Donc c'est avant tout les Européen et les occidentaux qui découvrent l’Amérique, pas l'homme en lui-même ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
on sera comme ça lol
Dans 1000 ans j'aurai 10 000 000 posts.
c'est vrai, mais tout ça pour dire que depuis ce temps la , il y a eu un raccord entre les continent qui sont séparer par des milliers de km d'eau, donc, deja, l'homme a inventé, a découvert quelque chose pour traversé cet océan
maintenant, on a inventé les fusées et la, on va encore plus loin !
mais c'est pas parce qu'on va loin dans l'éspace que l'ont connais tres bien la terre, il reste encore plein de mystere; notament les fond sous marins
kelly>
l'évolution humaine est deja un peu pensé et ça a inspiré cela :
donc voila a koi on ressemblera certainement un jour
une grosse tete pour les capacités intelectuelle, des membres tres fins car tout sera automatisé, des doigts peut etre renforcé (boule) a force "d'appuyer" , plus de cheveux ni poil, car l'homme a inventé le chauffage electrique, un petit nez et des petite oreille car nous perdons petit a petit ces sens... etc
bon deja dans 1000 ans il est très probable que l’humanité aura quasiment disparu.(ou est été remplacée.)
et ensuite vos espèce d'alien degueu c'est pas du mille ans hein,l’évolution va pas a cette vitesse.
et wtf:
loul quoi le chauffage electrique :p
perdre l'usage de l'audition j'ai du mal a y croire perso hein^^
et puis l'image de The Sun que t'a mit kelly elle est juste génial,car elle se base sur le fait qu'en mile ans la technologie la plus évoluée qu'on aura trouvée sa sera l’écran tactile :p
si dans 1 mois c'est pas la fin du monde !