Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte

Shirohige a écrit:
C'est ça l'espoir, l'aveuglement, la foie, croire en quelques chose qui ne se produira peut être pas.

?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
D'ailleurs qui n'a jamais eu de regrets ?

ça serait tellement plus simple de pouvoir retourner dans le passé parfois...mais sans commettre d'erreur comment évoluerions nous ?

Le Only serait-il en train de nous lancer un débat philosophique ? x)

Regretter... s'il y a bien un verbe que je ne peux pas supporter, c'est bien celui-là : rien que sur le forum, j'ai fait tout un tas de choses que je regrette aujourd'hui, même encore récemment. Mais bon, je me dit qu'au final, c'est pour mon bien et ça m'a servi à me consolider et à prendre de l'assurance.

Je suis exactement pareil en IRL, sauf que je regrette bien plus dans ce cas-là que sur le forum, ça va de soir. ;)

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Non je pense pas qu'elle dise ça pour s'excuser, faut savoir que cette fille, je ne l'a connait que par le biais d'un forum et qu'elle m'a aidé alors que je me sentais très mal. Ensuite, on a parlé pendant très très très longtemps, mais je sais pas pourquoi parfois elle était froide. Alors hier, on s'est embrouillé, et je lui ai demandé si elle s'était fachée ou pas.

Et la, elle m’assomme en m'envoyant ça:

Citation:
Mdrrr, parce que tu crois que je pourrai me fâcher contre toi ? Les seules personnes contre qui je pourrai me facher sont ma famille et mes meilleurs amis. Et je suis désolée mais on est pas assez proches pour que tu en fasses partie, déjà. Donc oui, j'en avais rien à foutre d'hier soir et c'est peut etre méchant mais je suis pas gentille, j'ai jamais dit que je l'étais. D'ailleurs je t'ai supprimé de mes contacts skype et ça m'a empêché de dormir sur mes deux oreilles pour autant. Donc oui tu vas être vexé et tout le tralala mais honnêtement jen ai rien à faire. Tu me connais pas, je te l'ai dit et t'as continué de croire que je suis une fille gentille, mais non. T'habites à plus de 2000km de chez moi, je vois pas comment on aurait pu devenir de vrais amis, c'est totalement impossible. Et à part ceux que je t'ai cité plus haut, vous autres j'en ai rien à faire de vous. Eh oui je suis comme ça, je donne pas de l'amour aux gens qui sont pas importants pour moi, donc arrête de croire que je pourrais être fâchée contre toi alors que j'men fous totalement. Oui, t'es un garçon sympa avec qui ça me dérange pas de discuter mais c'est tout, ça ira pas plus loin

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Le Only serait-il en train de nous lancer un débat philosophique ? x)

Non pas ce soir ! :p

Citation:
Regretter... s'il y a bien un verbe que je ne peux pas supporter, c'est bien celui-là : rien que sur le forum, j'ai fait tout un tas de choses que je regrette aujourd'hui, même encore récemment. Mais bon, je me dit qu'au final, c'est pour mon bien et ça m'a servi à me consolider et à prendre de l'assurance.

Moi je supporte pas le verbe conjuguer, chacun son truc :p
Mais ce que je ne supporte pas c'est quand des regrets date depuis longtemps on qu'on arrive pas à s'en débarrasser (parce qu'il agissent encore sur nous, où qu'il y a un lien qui nous lie encore à ce regrets)...C'est pas toujours évident de s'en débarrasser, des fois on aimerai mais on regretterais peut-être encore plus notre choix au final :/

Citation:
Je suis exactement pareil en IRL, sauf que je regrette bien plus dans ce cas-là que sur le forum, ça va de soir. ;)

IRL j'ai très peu de regrets bizarrement...Certes j'en ai un peu mais au final il m'ont plus était utile que pénible...Tandis qu'ici c'est pas pareil, bien suffit je me suis senti plus mal à l'aise.
Parfois j'aimerai voir certaines chose ou personnes disparaitre petit à petit de ma mémoire, mais c'est pas évident.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
D'ailleurs qui n'a jamais eu de regrets ?

ben moi attends c'est ma priorité number one de jamais rien regretter,faut pas déconner non plus.

Portrait de only human

Citation:
ben moi attends c'est ma priorité number one de jamais rien regretter,faut pas déconner non plus.

Alors soit tu fais le mec super en accord avec lui-même et alors je ne dirais rien.
Soit tu ne ressens absolument aucun sentiment et ça soulève d'autre problème ^^

Pour ne rien regretter ne serait-ce qu'un peu il faut être tout sauf humain.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Mais ce que je ne supporte pas c'est quand des regrets date depuis longtemps on qu'on arrive pas à s'en débarrasser (parce qu'il agissent encore sur nous, où qu'il y a un lien qui nous lie encore à ce regrets)...C'est pas toujours évident de s'en débarrasser, des fois on aimerai mais on regretterais peut-être encore plus notre choix au final :/

Des regrets qui datent... j'en ai pas mal des comme ça... notamment un, mais bon, ça, c'est de l'ordre personnel, j'ai vraiment pas envie d'en parler.

Citation:
IRL j'ai très peu de regrets bizarrement...Certes j'en ai un peu mais au final il m'ont plus était utile que pénible...Tandis qu'ici c'est pas pareil, bien suffit je me suis senti plus mal à l'aise.
Parfois j'aimerai voir certaines chose ou personnes disparaitre petit à petit de ma mémoire, mais c'est pas évident.

Ben certaines erreurs IRL permettent de s'améliorer (ça été notamment la cas l'année dernière pendant les cours :P), mais d'autres restent comme des choses négatives, on y peut rien. Au final, il ne vaut peut-être mieux pas essayer d'effacer des remords ou de mauvais souvenirs de sa mémoire, car le jour où ça sera possible, ça voudra dire qu'on pourra contrôler les esprits. Après tout, si on invente une machine capable d'effacer notre mémoire, pourquoi pas nous contrôler directement ?

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Pour ne rien regretter ne serait-ce qu'un peu il faut être tout sauf humain.

Je plussois.

Pourtant je connais une personne impressionnante tant ces regrets sembles inexistants. Ce type pourrait perpétrer un génocide contre tout les membres de sa famille et ce pour une somme d'argent, il ne le regretterais pas :p

Portrait de only human

Citation:
Des regrets qui datent... j'en ai pas mal des comme ça... notamment un, mais bon, ça, c'est de l'ordre personnel, j'ai vraiment pas envie d'en parler.

ok ^^
pareil Je prefere ne pas en parler.

Citation:
Ben certaines erreurs IRL permettent de s'améliorer (ça été notamment la cas l'année dernière pendant les cours :P), mais d'autres restent comme des choses négatives, on y peut rien. Au final, il ne vaut peut-être mieux pas essayer d'effacer des remords ou de mauvais souvenirs de sa mémoire, car le jour où ça sera possible, ça voudra dire qu'on pourra contrôler les esprits. Après tout, si on invente une machine capable d'effacer notre mémoire, pourquoi pas nous contrôler directement ?

Oui mais bon...soulager sa conscience ne ferait pas de mal des fois :/

Citation:
Pourtant je connais une personne impressionnante tant ces regrets sembles inexistants. Ce type pourrait perpétrer un génocide contre tout les membres de sa famille et ce pour une somme d'argent, il ne le regretterais pas :p

Tout dépends la somme d'argent moi je dis ! :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Pour ne rien regretter il faut être edith piaf ! stou.

Sujet verrouillé