Faire des sortes de bruit comme des onomatopée ça doit formé une petite histoire par exemple:
Ding dong badoumon ploc....
Voilà enfin c'est ridicule a faire je passe pas maintenant moi !
Oula, c'est passé à un cran au-dessus depuis le temps où j'étais au collège moi xD
C'est déjà honteux de chanter devant la classe (à part quand tu sais bien chanter), mais alors là ça frôle le ridicule xP
Faire des sortes de bruit comme des onomatopée ça doit formé une petite histoire par exemple:
bah putain mais aussi j'ai fais un truc du genre quand j'étais en troisième, le genre de truc où tu te tapes la honte devant toute la classe...
La flûte et chanter c'est pas terrible, mais parfois on faisait de la batterie et j'aimais bien ^^
Oula, c'est passé à un cran au-dessus depuis le temps où j'étais au collège moi xD
C'est déjà honteux de chanter devant la classe (à part quand tu sais bien chanter), mais alors là ça frôle le ridicule xP
M'en parle pas j'étais sur le point d'exploser quand je l'ai ai vu !
bah putain mais aussi j'ai fais un truc du genre quand j'étais en troisième, le genre de truc où tu te tapes la honte devant toute la classe...
J'ai pas envie de passer sérieusement !
Passer ou ? :p
fais un truc en teun-teun-teun
Bonsoir ici !
Regardez ce que je viens de trouver sur le forum du JdG : http://www.joueurdugrenier.fr/forum/presentation/jaime-les-loutres/
Vous pensez que... ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis