Hey les kids!
Je le partage ici our que ça ait plus de visibilité :
Pour ceux qui ont participé à mon TOP Horreur, je voudrais vous prévenir que le TOP va changer de forme pour partir sur un TOP évolutif, et également pour ceux qui n'ont pas voté, les votes pour les séries d'Horreur se termine le 21/12/12 (et je viens de voir que Benduroy à eu la même idée pour son concours =p). J'espère que ça relancera un peu l'bousin. :)
Zut, je viens de voir que cette section n'est pas accessible hors connexion. C'est le topic de présentation d'un membre :
Citation:
J'aime les loutres
Salut, moi c'est Mzalbil, 23 ans, j'habite à Rennes depuis quelques mois. Dans la vie, j'ai 3 passions, l'argent, les femmes, et les oeufs dure.
Sinon à pars mes passions, je suis actuellement à Rennes un, en train de faire une sorte de remise à niveau, pour aller en pharma l'an prochain. J'aime beaucoup le cinéma, surtout le Français, la littérature (roman plutôt tourné vers la fantaisie, bd, manga), les dessins animés, les doujin (je me lance d'ailleurs dans la création d'un petit site, dédié au jeu vidéo de ce type), et surtout, les loutres.
Je suis venu m'inscrire sur le forum parce que, les forums c'est cool.
Fixation sur les loutres... comme un certain "suchabadassandaworsedick". :p
J'ai tout détaillé sur le dit topic. Je reprends l'idée du classement des fins de jeux-vidéos de Quetzalcoalt, c'est à dire que le TOP sera affiché et mis à jour selon les votes. J'espère ainsi rendre le TOP plus "intéractif" et intéressant (même si celui de Quetzalcoalt c'est bien calmé depuis un mois =p).
Je sens que bientôt on le retrouvera sur Twitter :p
C'est possible qui sait ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Forcément.
Hey les kids!
Je le partage ici our que ça ait plus de visibilité :
Pour ceux qui ont participé à mon TOP Horreur, je voudrais vous prévenir que le TOP va changer de forme pour partir sur un TOP évolutif, et également pour ceux qui n'ont pas voté, les votes pour les séries d'Horreur se termine le 21/12/12 (et je viens de voir que Benduroy à eu la même idée pour son concours =p). J'espère que ça relancera un peu l'bousin. :)
Que quoi ? =p
un top évolutif ?
càd ?
Zut, je viens de voir que cette section n'est pas accessible hors connexion. C'est le topic de présentation d'un membre :
Fixation sur les loutres... comme un certain "suchabadassandaworsedick". :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'ai tout détaillé sur le dit topic. Je reprends l'idée du classement des fins de jeux-vidéos de Quetzalcoalt, c'est à dire que le TOP sera affiché et mis à jour selon les votes. J'espère ainsi rendre le TOP plus "intéractif" et intéressant (même si celui de Quetzalcoalt c'est bien calmé depuis un mois =p).
bon , ce soir ,c'est :
cuvé des trolls x2
rince cochon
et la choulette
Et demain c'est :
Mal de crâne
Gueule de bois
pichet d'eau ^^
tu dois facilement grossir avec toute cette bière oO
heu non yoco, c'est plutot ça