Un joli remix de Lava Reef Act 1 de Sonic et Knuckles pour vous endormir tranquille, c'est vraiment l'esprit d'un remix pour moi, on retrouve l'original mais dans un genre totalement différent. Ca aurait été la musique idéale pour le stage 2 selon moi.
J'ai acheté sleepings dogs sur PC en version boite, mais steam (parce-que faut Steam) me fait une mise à jour du jeu de 4 go ! j'aurais dû l'acheter directement sur steam, ça fait 2 heure que j'attends que ça se termine avec ma connexion en mousse -_-" OSEF je sais :p
Rholala je plaisantait.
Sinon c'était bien l'époque où quand tu achetais un jeu tu mettait la cartouche dans la console et tu pouvais jouer tout de suite :p
ben ben c'est miss bourgogne qui a gagné xD
Alors, heureux?
ha ben je doit avoué que j'avais une petite préférence sur miss nord pas de calais bien sur, mais bon, ça va, bourgogne est tres bien aussi
Oui on va pas chipoter, dans un ans on en aura des meilleures encore :p
Un joli remix de Lava Reef Act 1 de Sonic et Knuckles pour vous endormir tranquille, c'est vraiment l'esprit d'un remix pour moi, on retrouve l'original mais dans un genre totalement différent. Ca aurait été la musique idéale pour le stage 2 selon moi.
y'a quelqu'un ? ^^
Je suis là Nīsan, viens, on va aller à la boulangerie manger des gateaux <3
Gné ? :p Non merci j'ai pas faim :)
J'ai acheté sleepings dogs sur PC en version boite, mais steam (parce-que faut Steam) me fait une mise à jour du jeu de 4 go ! j'aurais dû l'acheter directement sur steam, ça fait 2 heure que j'attends que ça se termine avec ma connexion en mousse -_-" OSEF je sais :p
Rholala je plaisantait.
Sinon c'était bien l'époque où quand tu achetais un jeu tu mettait la cartouche dans la console et tu pouvais jouer tout de suite :p
Même sur console il parait que ça n'existe plus ça =(
Bon après j'ai rien contres les MAJS qui apportent de vraies corrections, du contenu gratuit etc. Mais fuck 4 go quoi, c'est de l'abus...
PS : La boulangerie n'est pas encore ouverte t'fason =p