Au pire Guigui, tu trouves une fille qui te plais, tu lui fais un beau dessin tout plein de jolies fleurs et d'amour avec elle au centre, et c'est dans la poche.
Au pire Guigui, tu trouves une fille qui te plais, tu lui fais un beau dessin tout plein de jolies fleurs et d'amour avec elle au centre, et c'est dans la poche
Ben voilà la solution ^^. On a un don, on s'en sert ;).
Au pire Guigui, tu trouves une fille qui te plais, tu lui fais un beau dessin tout plein de jolies fleurs et d'amour avec elle au centre, et c'est dans la poche.
Si c'était aussi simple, je t'aurais déjà fait un dessein :p
oui le dessin ferait surement très plaisir à la demoiselle et elle verrait ainsi à quel point guigui est gentil et sympa, et peut-être qu'elle commencera à s’intéressera à lui mais on peut pas dire "c'est dans la poche".
Sérieusement on à l’impression que vous aller au magasin Oo
"oh un rôti, ben allez un billet de 5€ et c'est dans la poche"
je pense que hooper a deux pièces chez lui.
son salon de 400m² ou il entrepose tous ses jeux.
et une cave qui lui sert de harem.
Avec le temps les goûts changent, et parfois les femmes ne souhaitent pas rester seules et viennent plus facilement d'elle même ^^
( cas non valable pour toutes les femmes )
tu parles des femme de quel age là?
Ben voilà la solution ^^. On a un don, on s'en sert ;).
Si c'était aussi simple, je t'aurais déjà fait un dessein :p
Euh ... :p
Oula Sony qu'est ce que tu nous fait là ? C'est moi ou tu dragues Chupa :P
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Lapsus volontaire de nos cher Sony ?
Djarnglebahquanama....
excusez-moi j'étais occupé de m'étrangler ^^
Je hais cette expression -__-
oui le dessin ferait surement très plaisir à la demoiselle et elle verrait ainsi à quel point guigui est gentil et sympa, et peut-être qu'elle commencera à s’intéressera à lui mais on peut pas dire "c'est dans la poche".
Sérieusement on à l’impression que vous aller au magasin Oo
"oh un rôti, ben allez un billet de 5€ et c'est dans la poche"
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ