Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

tout ce que je veut dire, c'est que l'humeur est communitatif, montrez a une fille que vous etes heureux, plein de vie, original et un peu fou, et vous aurai tout gagné, car ça rendra la fille heureuse, pleine de vie, original et un peu folle... de vous

:p

L'alpha et l'amiga
Roi de la Booga Dance
Portrait de Chronos
Contributions: 352

Moi j'ai une question a vos posez , pourquoi vous voulez forcement sortir avec une fille (ou un garçon pour les filles ou les homo) ?

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Citation:
Dans tout les cas, pour ce qui est des femmes, écoutez Only', that's all.

Mackss, only, deux visions fort différentes des relations avec les femmes et de la drague, mais deux visions pas forcément incompatibles. :p
J'ai bien envie d'adopter les deux en tout cas !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Dans tout les cas, pour ce qui est des femmes, écoutez Only', that's all.

^^
Les mecs vont me détester
les femmes vont m'adorer
Et moi un peu gêné
je n'aurais qu'à profiter
de ma toute bonté
pour vivre un moment parfait

Citation:
tu dis ça en pensant a ton cas perso avec B-mo? =)

Non je pensais pas à moi :p

Citation:
La discussion a l'air bien mouvementé ce soir, je me joint à vous ^^

C'est gentils ! :3

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
On se calme ? Ça me fait pas vraiment rire si tu vois ce que je veut dire. Je suis pas venu sur la Grotte pour qu'on se foute de ma gueule, merci.

Personne ne se fout de ta gueule chuppa. C'est du Joke, si on parle de toi c'est justement parce qu'on t'apprécie sur le forum (et sur isketch), mais les plus vieux sont parfois vulgaires et ne prennent pas trop de pincettes.
Désolé si je t'ai choqué en tout cas, mais je crois que c'était pas moi à qui tu parlais.
A la revoyure chuppa :)

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
pourquoi vous voulez forcement sortir avec une fille (ou un garçon pour les filles ou les homo) ?

J'édite ta phrase:
pourquoi vous voulez forcement sortir avec une fille (ou un garçon pour les filles ou Nitrola ?

Edité par Sony le 29/12/2012 - 23:41
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Moi j'ai une question a vos posez , pourquoi vous voulez forcement sortir avec une fille

c'est une bonne question. je n'en sais trop rien mais l'idée de mourir sans avoir connu l'amour me fait flipper.

Portrait de TotoroEarth
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 53

Citation:
Moi j'ai une question a vos posez , pourquoi vous voulez forcement sortir avec une fille (ou un garçon pour les filles ou les homo) ?

Pour avoir une personne avec qui partager mon amour, mes délires. Je ne rêve pas de la femme parfaite mais juste une femme qui m'apprécie pour se que je suis hélas toujours en recherche de cette femme

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
c'est une bonne question. je n'en sais trop rien mais l'idée de mourir sans avoir connu l'amour me fait flipper.

Ce qui veut dire que tu n'as jamais connu l'amour ? Mais il faut que tu leur montre tes dessins elles vont toutes tomber comme des mouches c'est sur guillaume. Je crois qu'aucune fille ne pourrait résister à la pureté de tes dessins :)

L'alpha et l'amiga
Roi de la Booga Dance
Portrait de Chronos
Contributions: 352

Citation:
pourquoi vous voulez forcement sortir avec une fille (ou un garçon pour les filles ou Nitrola ?

what the...je ne le savais pas tien :p

Citation:
je n'en sais trop rien mais l'idée de mourir sans avoir connu l'amour me fait flipper.

Il y a au moins une personne a qui tu vas manqué non ?

Sujet verrouillé