Posé ? Si par posé tu entends en couple alors non je ne suis pas posé ^^
Non, je voulais dire posé dans le coté non relou et charmant, il faut bien le dire ici c'est toi le chouchou !( je ne dis pas ça pour dragué :p)
Et ouaip dans le sud c'est pas le top mais je pense que ça dépend des villes, pour poursuivre mes études post-bac je vais changer de de ville et j'en suis bien contente c'est toujours mieux que Perpignan qui est loin d'être un trou paumé pourtant !
Le coup de la Joke avec la sucette que l'on suce, j'ai pas trop aimé tu vois.
désolé si je t'ai offensé chupa, mais mon poeme été unique basé sur la sucette, faut pas le prendre au second degré
pis en meme temps une sucette qui se fait sucé et croquer, tu veut que je dise koi ? jvé pas l'avalé, je vais m'étouffé
en plus elle m'a couté 0.20€ a la boulangerie ! snif
Malgré ce que tu dis Nourimane, j'ai quand même envie d'aller dans le sud, m'étonnerait que les gens y soient plus méchants qu'en Normandie. :p
Les gens ne sont pas méchant mais sont tellement standardisé, surtout pour les 16-20 ans , tous pareil, tous ont les même référence et c'est quelque peu désolant.
Sinon y a quand même une bonne ambiance dans le sud sauf entre conducteurs :p
Alerte! Alerte! Objet à Pegi 18 vu ! Ca va trop loin ! :D
CA MKWii: 1206-3813-9020
Non, je voulais dire posé dans le coté non relou et charmant, il faut bien le dire ici c'est toi le chouchou !( je ne dis pas ça pour dragué :p)
Et ouaip dans le sud c'est pas le top mais je pense que ça dépend des villes, pour poursuivre mes études post-bac je vais changer de de ville et j'en suis bien contente c'est toujours mieux que Perpignan qui est loin d'être un trou paumé pourtant !
Ah fuck mon image s'affiche pas, tous l'effet est foutu en l'air :(
désolé si je t'ai offensé chupa, mais mon poeme été unique basé sur la sucette, faut pas le prendre au second degré
pis en meme temps une sucette qui se fait sucé et croquer, tu veut que je dise koi ? jvé pas l'avalé, je vais m'étouffé
en plus elle m'a couté 0.20€ a la boulangerie ! snif
xD
Si si ton image s'affiche Mind, et tu viens de tuer mon enfance.
Oui je suis un grand enfant.
T'inquiètes Mindwaves, on la voit ton image. :p
Malgré ce que tu dis Nourimane, j'ai quand même envie d'aller dans le sud, m'étonnerait que les gens y soient plus méchants qu'en Normandie. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Shirohige: Nan j'ai vu mais en même temps comment tu veux que la fille connaisse ta personnalité si ce n'est par tes actions
CA MKWii: 1206-3813-9020
bah non je n'ai jamais eu de copine, sinon je me plaindrais pas. =)
Les gens ne sont pas méchant mais sont tellement standardisé, surtout pour les 16-20 ans , tous pareil, tous ont les même référence et c'est quelque peu désolant.
Sinon y a quand même une bonne ambiance dans le sud sauf entre conducteurs :p
ah vous me faites plaisir :p
j'ai pris le plus soft que je connais quand même^^