Des hommes avec un petit h ou avec un grand H ?
Mais qu'es-ce qui te fait fuir voyons nous vivons dans un monde parfait: non individualiste, ou l'entraide regne et ou les gens sont tolérant et un minimum réfléchi :p
Moonwalkeuze> Hey, mais c'est juste trop bien ! ^^
Franchement, c'est vraiment bien fait j'adorerai être capable d'en faire autant que toi ! Tu nous avez caché ton talent ! :p
Mais qu'es-ce qui te fait fuir voyons nous vivons dans un monde parfait: non individualiste, ou l'entraide regne et ou les gens sont tolérant et un minimum réfléchi :p
Mouhahaha, heureusement que tu as rajouté ":p" ^^ Ce monde la n'arrivera pas avant longtemps
Si seulement la moitié était vrai ^^
Quoique l'entraide commence à ben évoluer et ça ça fait plaisir :)
Citation:
Mouhahaha, heureusement que tu as rajouté ":p" ^^ Ce monde la n'arrivera pas avant longtemps
Je pense même qu'il n'arrivera jamais, il y aura toujours du mauvais dans ce monde :)
Mais je pense qu'une évolution se fera c'est sur :D
Ah beh .. Merci ^.^
J'ai galéré quand même, c'est pas si facile.
Mais ce n'est pas du talent, après tout le dessin c'est de l'envie, et de la patience.
Le dessin fais partie de mes passions alors je dessine beaucoup et j'essaye de m'améliorer à chaque fois ^^.
j'ai finit de manger ^^
Re tout le monde :)
je vois que ça parle de Chasse ici...
La chasse pour le simple plaisir j'ai du mal à comprendre :/
EDIT : Mais t'es dingue ?
Ton dessin est excellent Moon *o*
vraiment bien fait, un joli coup de crayon :)
j'aime ton style.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Des hommes avec un petit h ou avec un grand H ?
Ton dessin est vraiment pas mal Moon
ben ça va moon, tu te débrouille plutot pas mal, mais tu m'a meme pas déssiné :'( lol
Moonwalkeuze> Hey, mais c'est juste trop bien ! ^^
Franchement, c'est vraiment bien fait j'adorerai être capable d'en faire autant que toi ! Tu nous avez caché ton talent ! :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Si seulement la moitié était vrai ^^
Quoique l'entraide commence à ben évoluer et ça ça fait plaisir :)
Je pense même qu'il n'arrivera jamais, il y aura toujours du mauvais dans ce monde :)
Mais je pense qu'une évolution se fera c'est sur :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah beh .. Merci ^.^
J'ai galéré quand même, c'est pas si facile.
Mais ce n'est pas du talent, après tout le dessin c'est de l'envie, et de la patience.
Le dessin fais partie de mes passions alors je dessine beaucoup et j'essaye de m'améliorer à chaque fois ^^.
Une évolution se fera, c'est certains mais on n'y est pas encore !
Bon sur ce je vais me doucher je repasserais plus tard, Bonne soirée les gens de la grotte !
Bonne soirée à toi aussi Nouri !
Encore faudrait-il que l'Humain veuille changer.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront