Rhaaa non pas de politique on avait dit ! (Pis bon faut vraiment être optimiste pour penser que les gouvernements nationaux ont encore le moindre outil à leur disposition pour contrer les dérives de la finance mondiale :p)
Ah, on le défend pas parce qu'il est connu, Guigui on le défend parce qu'on le connait bien, on sait qu'il il est et qu'il ne vaut pas tes paroles. On cherche jute à rétablir l'ordre des choses en te fessant remarquer que tes paroles blessantes n'ont rien à faire là.
Tu comprends ça ?
J'ai pas suivis l'embrouille donc je vais pas parler. Ce qui est sûr c'est que si shiro m'insulterais parce que je suis noir, personne me défendrais car vous êtes que des monarchistes.. surtout toi le mec avec un avatar de parasite eve ( jeu de merde ).
Et oh les gars. Peace and love. La grotte est un endroit sombre et paisible ou il doit y reigner la joie et la bonne humeur. Alors calmons nos ardeurs, et discutaillons tous ensemble tranquillement :D :troll:
OMG OMG hollande qui parle sur tf1!
vite allons prendre une dernier crise de fou rire en 2012!
Rhaaa non pas de politique on avait dit ! (Pis bon faut vraiment être optimiste pour penser que les gouvernements nationaux ont encore le moindre outil à leur disposition pour contrer les dérives de la finance mondiale :p)
J'ai pas suivis l'embrouille donc je vais pas parler. Ce qui est sûr c'est que si shiro m'insulterais parce que je suis noir, personne me défendrais car vous êtes que des monarchistes.. surtout toi le mec avec un avatar de parasite eve ( jeu de merde ).
100€ c'est pas mal déjà, moi je veux bien x)
Avec un E steplait ! :p
Invasiiiiooonn! On 164 dans la Grotte! ><
Ça raaame! (Non, Black, t'es pas le seul chez qui ça beug...)
Merde, j'aurais dû ajouter deux zéros...
Et oh les gars. Peace and love. La grotte est un endroit sombre et paisible ou il doit y reigner la joie et la bonne humeur. Alors calmons nos ardeurs, et discutaillons tous ensemble tranquillement :D :troll:
putain par contre qu'est ce qu'elle est chiante la voix a hollande...
Les kikoolol doivent rafraichir la page comme des fous en attendant la vidéo.. merci nitrola ><
Putain. A peine tu commences à taper un truc ici, que tu t'retrouves avec un sujet de conversation totalement différent. FUCK.