Happy new year là dedans !
En espérant qu'il faudra pas attendre 2014 pour que cette Grotte dépasse enfin les 10.000 réponses (enfin si l'on prend en compte tous les posts deleted depuis la création de ce topic, on a déjà dépassé ce graal à mon avis :P) .
Bref, que les débats contructifs et les postages d'images +18 perdurent ici, pour ma part je poste plus trop sur cette Grotte parce qu'on sait tous qu'au niveau de l'ambiance, et du taux de kikoos, c'est plus trop ça, mais bref :D .
Me concernant, j'avais aussi prévu d'envoyer le petit pavé pour mes 1 an d'inscription, mais je me dis que ça ferait un peu présomptueux, surtout que les meilleurs voeux d'année 2013 sont à l'honneur, donc...
Ce n'est que partie remise :P . Juste, longue vie à ce site et à sa communauté .
A la base, je me suis inscrit seulement pour commenter les nouvelles vidéos et d'autres m'ayant marquées, j'ai mis du temps à m'intéresser à ce forum, mais finalement j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes intéressantes ;) (et complètement barrées, aussi, mais là c'est une autre histoire :P) .
Et si j'ai une chose à souhaiter au Hooper en cette nouvelle année 2013, c'est de garder sa personnalité s'intéresser à cette grande série des Crash Bandicoot si ce n'est pas déjà fait, bien entendu :P .
Nan plus sérieusement, qu'il garde la tête froide (mais pas trop quand même hum), qu'il se fasse pas trop malmener par sa communauté (enfin le bouton BAN ça existe aussi vous allez me dire) et qu'il continue à nous divertir, voilà tout :P .
Et pour fêter ça... màj de l'avatar ! =D
Allez je vais pas plus vous emmerder que ça, vous pouvez continuer votre discussion comme si de rien n'était :D .
Je suis bloqué au dernier Boss d'un jeu, put*in! Avec cette hitbox toute pourrie, je n'arriverai jamais au bout de ce boss. La flemme
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
C'est quel jeu? Un retro ?
Un peu de Let's Play pour se détendre^^
C'est un jeu plateforme 2D hardcore. Les boss sont cheatés.
www.santémanger.fr
Si y'a bien un truc que je déteste, c'est travailler :p
@Sony Je me suis toujour demandé qui est cette femme dans ton Avatar/Signature. De quel Manga?
www.santémanger.fr
T'iras pas loin dans la vie sans travailler :p
ouais t'inquiètes je m'en rappelle ^^
Happy new year là dedans !
En espérant qu'il faudra pas attendre 2014 pour que cette Grotte dépasse
enfinles 10.000 réponses (enfin si l'on prend en compte tous les posts deleted depuis la création de ce topic, on a déjà dépassé ce graal à mon avis :P) .Bref, que les débats contructifs et les postages d'images +18 perdurent ici, pour ma part je poste plus trop sur cette Grotte parce qu'on sait tous qu'au niveau de l'ambiance, et du taux de kikoos, c'est plus trop ça, mais bref :D .
Me concernant, j'avais aussi prévu d'envoyer le petit pavé pour mes 1 an d'inscription, mais je me dis que ça ferait un peu présomptueux, surtout que les meilleurs voeux d'année 2013 sont à l'honneur, donc...
Ce n'est que partie remise :P . Juste, longue vie à ce site et à sa communauté .
A la base, je me suis inscrit seulement pour commenter les nouvelles vidéos et d'autres m'ayant marquées, j'ai mis du temps à m'intéresser à ce forum, mais finalement j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes intéressantes ;) (et complètement barrées, aussi, mais là c'est une autre histoire :P) .
Et si j'ai une chose à souhaiter au Hooper en cette nouvelle année 2013, c'est de
garder sa personnalités'intéresser à cette grande série des Crash Bandicoot si ce n'est pas déjà fait, bien entendu :P .Nan plus sérieusement, qu'il garde la tête froide (mais pas trop quand même hum), qu'il se fasse pas trop malmener par sa communauté (enfin le bouton BAN ça existe aussi vous allez me dire) et qu'il continue à nous divertir, voilà tout :P .
Et pour fêter ça... màj de l'avatar ! =D
Allez je vais pas plus vous emmerder que ça, vous pouvez continuer votre discussion comme si de rien n'était :D .
Si je travail dans le JV sa sera pas un problème :p
Burns > Sa vient d'un hentai :p
Oui, quoi de mieux qu'un hackeur pour travailler sur la sécurité d'un jeu ^^