Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034
Re: La Grotte

Citation:
Perso, j'l'ai connu en une autre langue. C'était tout aussi énorme qu'en français !! J'vais pas déballer mes origines ici, c'est secret :p !

Mais dis moi dans quelle langue qu'on puisse écouter ce que ça donne ^^

Citation:
Bha oui c'est culte quand même, mais c'est vrai que les pokémons de maintenant ne ressemble pas à grand chose, le seul truc qu'était pas crédible dans les premiers c'était le nom de certains poké, là pour la 5G c'est le skin et le nom. :p

C'est vrai que l'exemple le plus connus c'est Canarticho qui tiens un poireau et Rattata qui manque d’inspiration que ce soit dans le nom ou la skin ça laisse a désiré mais c'est mieux qu'aujourd'hui !!

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Si tu peux le dire l'anime pokémon c'est de la merde en boite, mais ça n'empêche pas CE THEME et d'autres d'être très bon.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Mais maintenant ils se font même plus chier xD ! Ils prennent des animaux, change les couleurs ... Et puis basta. C'est simple de créer un pokemon maintenant !

Portrait de Gurki
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 97

Citation:
J'crache pas sur l'animé. Enfin si un peu. J'dis que c'est d'la merde. Mais que c'était addicitf :p .

Dans mes souvenirs j'avais vu le premier film et j'avais juste kiffer (me demander pas pourquoi :p) plusieurs années après je me rematte le film pour délirer et là je me demander comment j'ai pu aimer un truc aussi niais et aussi moisi.

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Si tu veux :p

Je te ferais un prix d'ami ; Tu auras une belle chambre, des repas matin, midi et soir, de l'eau chaude, télé/consoles/musique [...] et beaucoup d'animations !
Ça vaut le coup :D !

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

On va quand même pas lancer un début sur les pokémons les mecs :p

Portrait de Eiki

Citation:
Dans mes souvenirs j'avais vu le premier film et j'avais juste kiffer (me demander pas pourquoi :p) plusieurs années après je me rematte le film pour délirer et là je me demander comment j'ai pu aimer un truc aussi niais et aussi moisi.

La jeunesse et l'enfance ! C'est la raison :p !

Portrait de Gurki
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 97

Citation:
La jeunesse et l'enfance ! C'est la raison :p !

Ouais c'est surement ça :p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Ça vaut le coup :D !

Oui, d'ailleurs le coup, il est de ? :p

Portrait de Eiki

Citation:
On va quand même pas lancer un début sur les pokémons les mecs :p

On a eu notre période JV ! La période CUL ! Bah logiquement c'est Pokemon qui vient après ... Nan ? :troll:

Sujet verrouillé