Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
ben rien que le matos pour pouvoir le faire, ça coute deja un peu plus que je le pensé (c'est pas trop excessif) mais si j'ai bien tout calculé, y en a deja pour entre 15 et 20€ de compo (sans compté la cartouche a guillotiner)

Ah, bah je sais que c'est pas non plus donné, j'allais pas non plus te demander de me la faire à 10€ hein
Du moment que c'est pas trop chère, j'irais jusqu'à 35€ si il le faut :P

Citation:
Oui et toi?

Ouais, ouais ^^
Quoi de neuf ?

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Du moment que c'est pas trop chère, j'irais jusqu'à 35€ si il le faut :P

chui pas prés a t'arnaquer lol, jvé pas vendre un truc 3 fois plus chere qu'il m'a couté, et si mes pensé se concrétise, tu aura meme une belle image imprimé sur la cartouche :D

jpense que jvé commander le matos ce week end (environ 70€) :S

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Ouais, ouais ^^
Quoi de neuf ?

Bof, rien je crois, j'ai joué à de nouveau jeu évidemment mais rien qui ne t’intéresse particulièrement je pense ^^ et toi?

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 03/01/2013 - 03:48

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
ça va sinon ?

Citation:
Oui et toi?

Citation:
Ouais, ouais ^^
Quoi de neuf ?

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen

LittleHardy, je savais bien que tu m'espionnais :p c'est mal ce que tu fais tu sais?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Anonyme 04

Citation:
chui pas prés a t'arnaquer lol, jvé pas vendre un truc 3 fois plus chere qu'il m'a couté, et si mes pensé se concrétise, tu aura meme une belle image imprimé sur la cartouche :D

Okay, c'est cool ^^
T'oublies pas qu'il faudra une pile de sauvegarde au passage dans la cartouche que tu vas utiliser :p

Citation:
Bof, rien je crois, j'ai joué à de nouveau jeu évidemment mais rien qui ne t’intéresse particulièrement je pense ^^ et toi?

Ho, la même pas grand chose faut dire ^^

Citation:
Ah si j'ai goûté du thé au citron tiens depuis la dernière fois x)

Badass :p

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Ho, la même pas grand chose faut dire ^^

C'est clair que c'est moins agité que les nuits d'été quand on cuisait sur place ^^' ou les nuits où le site planté :p mais bon quand on arrive pas à dormir ^^'

Citation:
Badass :p

Et c'est bon en plus :p

Portrait de Anonyme 04

Citation:
C'est clair que c'est moins agité que les nuits d'été quand on cuisait sur place ^^' ou les nuits où le site planté :p mais bon quand on arrive pas à dormir ^^'

Ah, putain, les nuit d'été à 35°C, mon dieu x)

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
T'oublies pas qu'il faudra une pile de sauvegarde au passage dans la cartouche que tu vas utiliser :p

et un numero de claquette, ça te dirai pendant qu'on y est ? xD

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Ah, putain, les nuit d'été à 35°C, mon dieu x)

Aha :p c'était impossible de s'endormir, j'en ai au moins profité pour finir Castlevania III ^^'
Mais bon je ne suis pas pressé d'y retourner x)

Edité par Pasaiyen le 03/01/2013 - 04:02

Sujet verrouillé