Comme la plupart des j-rpg de l'époque , bien sûr ^^
Ok merci ^^ je pense le faire quand j'aurais le temps
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hum là tout de suite rien x) mais j'ai encore des jeux à finir ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pour l'instant je joue à Ocarina of Time (oui je suis parfois un peu en retard ^^') et j'ai encore red dead redemption qui est cher moi que je dois commencer. (je joue également à quelques autres jeux à coté rapidement (comme par exemple, je viens de refaire super castlevania IV et castlevania rondo of blood ^^ ou alors quelques parties sur des modes bonus de certains jeux))
bon ben c'est décidé , ce week end, j'achete le matos, :'(
un programmeur, un effaceur a UV, des eproms, un fer a souder, de la tresse a déssoudé, et beaucoup beaucoup beaucoup de patience !
hééé mais jvé aussi devoir acheter une super nes pour tester tout ça :'(
Pleure pas Mackssou !
Tu vas te faire des couilles en or :P
Ok merci ^^ je pense le faire quand j'aurais le temps
Et tu fais quoi là pour ne pas le commencer ? ^^
elle sont deja en sapphire
xD
Bah imagine en platine xD
Hum là tout de suite rien x) mais j'ai encore des jeux à finir ^^
Quoi donc ? ^^
Pour l'instant je joue à Ocarina of Time (oui je suis parfois un peu en retard ^^') et j'ai encore red dead redemption qui est cher moi que je dois commencer. (je joue également à quelques autres jeux à coté rapidement (comme par exemple, je viens de refaire super castlevania IV et castlevania rondo of blood ^^ ou alors quelques parties sur des modes bonus de certains jeux))
Et bah c'est un programme rudement chargé que tu as là, tu penses que tu vas arrivé à tout faire ?^^