Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de arcebat
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 261
Re: La Grotte

Citation:
Le nouveau Super Smash Bros

Oui moi aussi mais il va forcement sortir sur WII U et je ne compte pas acheter cette console de merde

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

bonne journée chère Nourimane :)

d'ailleurs j'en profite pour dire que je partirais aussi vers 14H30 normalement ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Bon sinon pour partir sur un sujet un peu plus joviale, quel suite de jeu vid' ou d'une série de jeu vid' aimeriez-vous voir en cette nouvelle année ? :)

un bon vieux sonic ce serait pas mal,comme un Sonic adventure 3 sans persos debiles bon sang, virez moi silver, big the cat, vector et tout les autres handicapés et ne gardez que shadow !!!
après un Mafia 3 ce serait sympa, j'ai adoré Mafia 2 mais l'aventure était trop courte....
les célèbres licenses de sega (a part sonic) genre crazy taxi,jet set radio, shenmue, shinobi,sega GT (énorme ce jeu aussi voir meilleur qu'un gran turismo), daytona usa et bien d'autres.....

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Grrrrrrrrrr miaou.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Ça risque pas d'arriver comme le III se passe déjà en amérique et à la même époque quasiment...

bah regarde pour AC brotherhood il se déroule juste après le 2 donc c'est possible......
et puis si ils font pas un épisode en france je serai vraiment déçu.....

Edité par IIDarkSonicII le 03/01/2013 - 13:59

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
C'est bien Straight ! Tu es un homme de goût

Tenter d'assassiner Robespierre
Parler avec Danton
Diffuser des tracts avec Desmoulins
Tuer les montagnards

Assassin's Creed de rêve !

Hoop'News

Portrait de Hégémon
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 10

Un AC qui se passerait à la même époque en abordant plus ou moins la même thématique que le III n'apporterait rien de très constructif. Les USA ça touche la populace parce qu'il y a tout un manège qui tourne autour du culte des états unis, donc ça marche et ça vend. Mais la France mis à part 2-3 bourgeois passionnés de haute-culture ça a autant d'impact qu'un pétard mouillé.

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Citation:
d'ailleurs j'en profite pour dire que je partirais aussi vers 14H30 normalement ^^

OH NOOOOOOOONNN!!!!!!!!!! :p

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5772

Ho ba non tu gaches tout le fun !
Tu t'

Sell kids for food

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Un AC qui se passerait à la même époque en abordant plus ou moins la même thématique que le III n'apporterait rien de très constructif. Les USA ça touche la populace parce qu'il y a tout un manège qui tourne autour du culte des états unis, donc ça marche et ça vend. Mais la France mis à part 2-3 bourgeois passionnés de haute-culture ça a autant d'impact qu'un pétard mouillé.

Bah c'est tout de même une révolution qui a marqué notre histoire (universelle) !

Hoop'News

Sujet verrouillé