La Grotte est à la troisième page des sujets actif! *0* Faut pas qu'elle sombre! :p
Bref saluto la Grotte! Allez donc voir ceci si vous avez le temps bande de moule, j'viens de le "terminer" et j'ai galéré...
ouais mais la tous le monde était en vacances alors que cette semaine il y a déjà un peu moins de monde mais n'empêche ça fesait longtemps que la grotte n'avais pas était aussi calme.
Pas grâve, ce soir si tu veux :p
Mhh vers 18h ca sera ptet possible.
Ah dommage, faut que j'aille m'acheter des chaussures :(
Et ce soir moi je regarde Touche pas à mon Top sur D8 et j'ai promis de jouer avec ma soeur.
Bon écoute peut être demain alors
D'accord :)
Eh bien c'est que c'est calme pour une fois dans la Grotte ça faisait longtemps :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
La Grotte est à la troisième page des sujets actif! *0* Faut pas qu'elle sombre! :p
Bref saluto la Grotte! Allez donc voir ceci si vous avez le temps bande de moule, j'viens de le "terminer" et j'ai galéré...
On à dut attendre plus d'une heure pour avoir un nouveau post c'est rare pour un soir en semaine pour la grotte.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Surtout qu'il y a quelques semaines y'avait un commentaire toutes les 30 sec...
ouais mais la tous le monde était en vacances alors que cette semaine il y a déjà un peu moins de monde mais n'empêche ça fesait longtemps que la grotte n'avais pas était aussi calme.
Top 100 jeux PC.GO VOTE