bah les garçons étant pour beaucoup des pervers en puissances (encore une fois cf la grotte j'ai envie de dire ^^)
ils vont trouver des doubles sens à n'importe qu'elle phrase....^^
bah les garçons étant pour beaucoup des pervers en puissances (encore une fois cf la grotte j'ai envie de dire ^^)
En effet, si on se réfère à la grotte c'est logique et rationnel xD
Ah Nourimane, tu tiens certainement le bon bout avec As de trèfle.
oui en effet ! :p
Citation:
Je pense que je peux annoncer l'épilogue alors ?!
C'est déjà annoncé depuis longtemps ça ! XD
Donc voilà la nouvelle (roulement de tambours...parce que des tambours ça roule !)
Donc voilà, je dois encore bien travaillé comment je ferais le scénario mais sachez qu'il y aura un Volume 3 ^o^
Tout ce que je peux vous dire c'est que ce sera une "suite" au Volume 2. En gros le héros sera toujours Show, on y retrouvera le même type d'humour, d'ambiance et d'univers du moins je l’espère.
Ce que je peux dire du scénario ?
Rien de spécial, j'ai bien l'idée en tête, tout ce que je vais dire c'est que cela sera un mélange entre un Tomb Raider et un professeur Layton et également que je vais y choper de l'inspiration du coté d'un livre que j'adore à savoir "Dix Petits Nègres" et également du jeu vidéo The Walking Dead
Voilà c'était la news en exclu en plus pour la Grotte :p
En espérant que cette nouvelle vous fera plaisir...maintenant quand l'histoire commencera à être diffusé ? ça je sais pas, j'ai tout le bazar à mettre sur écrit avant même d'attaquer l'écriture même et en plus je dois aussi écrire l'épilogue d'As de Trèfle avant qui d'ailleurs arrivera la Semaine prochaine :D
Voilà j’espère que cette nouvelle vous fera plaisir ^^
Donc voilà la nouvelle (roulement de tambours...parce que des tambours ça roule !)
Donc voilà, je dois encore bien travaillé comment je ferais le scénario mais sachez qu'il y aura un Volume 3 ^o^
Tout ce que je peux vous dire c'est que ce sera une "suite" au Volume 2. En gros le héros sera toujours Show, on y retrouvera le même type d'humour, d'ambiance et d'univers du moins je l’espère.
Rien de spécial, j'ai bien l'idée en tête, tout ce que je vais dire c'est que cela sera un mélange entre un Tomb Raider et un professeur Layton et également que je vais y choper de l'inspiration du coté d'un livre que j'adore à savoir "Dix Petits Nègres" et également du jeu vidéo The Walking Dead
En espérant que cette nouvelle vous fera plaisir...maintenant quand l'histoire commencera à être diffusé ? ça je sais pas, j'ai tout le bazar à mettre sur écrit avant même d'attaquer l'écriture même et en plus je dois aussi écrire l'épilogue d'As de Trèfle avant qui d'ailleurs arrivera la Semaine prochaine :D
oh yes excellent!,t'as annoncé que du bon!
dis moi juste,est-ce qui aura encore kim(ma belle <3 hum hum^^)?
est-ce que je serai présent?(et si oui, cette fois donne moi un rôle plus important,j'ai pas envie de me faire buter dès que j'apparais :p)
Mystére et boule de Bowling !
Citation:
est-ce que je serai présent?(et si oui, cette fois donne moi un rôle plus important,j'ai pas envie de me faire buter dès que j'apparais :p)
Hum...bon allez oui tu le sera :D
A autre chose que j'ai oubliais de précisé, à l'instar de Alan Wake que je viens de découvrir il y a peu, à chaque fin de chapitre j'ajouterais une musique ending...j'essayerai de mettre cela en rapport avec ce qui se passe dans le chapitre mais pas forcément non plus...ce sera plus pour le fun qu'autre chose :p
Après je vais voir ^^
J'ai une idée en tête mais elle est tellement prétentieuse de ma part que je ne sais pas si elle sera possible :)
Je pense que je peux annoncer l'épilogue alors ?!
Ma connexion beug trop ... dsl
En effet, si on se réfère à la grotte c'est logique et rationnel xD
Oui, mais les filles aussi ont des désir sexuels. Elles ont des fantasmes, des idéaux masculins. Elle peuvent aimer, détester, être jalouse.
Elle pense en gros. Comme les hommes en fait.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
oui en effet ! :p
C'est déjà annoncé depuis longtemps ça ! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est pas faux :p
only human a écrit:
oh yes excellent!,t'as annoncé que du bon!
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Comme toujours non ? :p
Mystére et boule de Bowling !
Hum...bon allez oui tu le sera :D
A autre chose que j'ai oubliais de précisé, à l'instar de Alan Wake que je viens de découvrir il y a peu, à chaque fin de chapitre j'ajouterais une musique ending...j'essayerai de mettre cela en rapport avec ce qui se passe dans le chapitre mais pas forcément non plus...ce sera plus pour le fun qu'autre chose :p
Après je vais voir ^^
J'ai une idée en tête mais elle est tellement prétentieuse de ma part que je ne sais pas si elle sera possible :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Avec toi, toujours voyons x)
Non concocte lui une mort des plus idiote juste après son apparition ^^