En bref pour ceux qui aiment pokemon et qui s'intéressent de près au génération comme quoi c'est le bordel vous devriez au moins connaître la vidéo de voxmakers sur pokemon.
He tu aurais pas omis la venue de elvis presley déguisé en poireau guerrier à bord d'une poupée en forme de chat ?
Ni la guerre des crêpes à la bolognèse qui allait ébranlé la nouvelle zélande, ces deux lieu étant les obstacles que le golême aura préparez pour se protéger de citra.
Moi je connais voxmakers même si je suis pas fan mais j'ai vu une vidéo de voxmakers sur pokemon disant "c'était pas mieux avant".
Je dirais même : Vers l'infini et au-delà :p
Connais pas voxmaker.
kan la grote va fer 10 mil page le mon2 va explosey lool
Ni voit par la aucune aggression mais ta phrase ne veut rien dire.
Il n'y a pas d'au dela l'infini, c'est impossible.
kan la grote va fer 10 mil page le mon2 va explosey lool
En bref pour ceux qui aiment pokemon et qui s'intéressent de près au génération comme quoi c'est le bordel vous devriez au moins connaître la vidéo de voxmakers sur pokemon.
He tu aurais pas omis la venue de elvis presley déguisé en poireau guerrier à bord d'une poupée en forme de chat ?
Ni la guerre des crêpes à la bolognèse qui allait ébranlé la nouvelle zélande, ces deux lieu étant les obstacles que le golême aura préparez pour se protéger de citra.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Kom on va tousse mou rir lol
C'est seulement une réplique :
Mes parents sont en train de se fighter mais hardcore quoi.
Je pense que je vais frapper mon père si ça continue.