CITATION:
J'espère que t'as pas compté le making-of du JDG...
(apparemment si)
Chez moi j'ai 498 :p
Oui, je l'ai compté (honte à moi!). J'ai compté les vidéos qui était sur le site.
Sinon tu n'as qu'à compté la vidéo du Hooper avec sa nièce (qui, je crois, n'est plus sur le site) ;)
Citation:
Et les vidéos avec la nièce sur Read dead vous les comptez ? :p
500 vidéos putain... ça mérite une petite vidéo spéciale ! (FAQ ? :p)
Et zut, j'ai oublié qu'il y en avait eu 2... je crois que je commence à perdre la boule :S
500 vidéos, incroyable, je suis sur que même lui, il sait pas son nombre exact de ses vidéos et là il ili ton topic et dit :"ah mede, déja la 500 eme, là il faut que je fasse quelque chose d'exceptionnel qui fera plaisir à toute cette bande de marsouins".
Et là il dit: "c'était bien évidemment prévu, attendez, vous pensiez que le hooper ne sait plus compter ? Quue le hooper aurait mis une vidéo Direct live pour la 500 eme ? Ce que vous dites me rend bien triste, comment est que vous pourriez douter de moi, votre grozours !!!"
Re: La prochaine vidéo du Hooper sera sa 500eme !!!
ça mérite surtout rien du tous parce qu'il y a aux moins 3 vidéo qui sont pas sur le site(sans compter celle de sa nièce sinon ça ferait au moins 5 vidéos qui sont pas sur le site), donc le cadeau de la 500eme vidéo c'est l'épopée castlevania 1.
voila donc la prochaine vidéo sera la 503-504, c'est un échec critique mademoizelle chovsouris!
Encore un putain ? :p
Et zut, j'ai oublié qu'il y en avait eu 2... je crois que je commence à perdre la boule :S
Sinon, une vidéo spéciale serait trop géniale !
Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/GamerOfTheNet
500 vidéos, incroyable, je suis sur que même lui, il sait pas son nombre exact de ses vidéos et là il ili ton topic et dit :"ah mede, déja la 500 eme, là il faut que je fasse quelque chose d'exceptionnel qui fera plaisir à toute cette bande de marsouins".
Et là il dit: "c'était bien évidemment prévu, attendez, vous pensiez que le hooper ne sait plus compter ? Quue le hooper aurait mis une vidéo Direct live pour la 500 eme ? Ce que vous dites me rend bien triste, comment est que vous pourriez douter de moi, votre grozours !!!"
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
ca mérite surtout une vidéo d'un metroid quoi!
Ca mérite une 500e ineptie de nature à ridiculiser les 499 précédentes =p
ça mérite surtout rien du tous parce qu'il y a aux moins 3 vidéo qui sont pas sur le site(sans compter celle de sa nièce sinon ça ferait au moins 5 vidéos qui sont pas sur le site), donc le cadeau de la 500eme vidéo c'est l'épopée castlevania 1.
voila donc la prochaine vidéo sera la 503-504, c'est un échec critique mademoizelle chovsouris!
Les 2 vidéos avec sa nièce sont répertoriées sur le site, y'a juste pas de vidéos ^^
http://www.hooper.fr/chercher/jeu/%20?page=3
Donc on en est toujours à 498 mister chauve-souris
Ouais mais on les a quand même vu ces deux vidéos, donc elles comptent. :3