Je veux impload l'image mais ça ne veux pas donc je passe mon tour pour quelqu'un chez qui tout fonctionnera ! Sur ceux, bonne nuit car moi je suis crevée !
Finalement, ça marche ! Je peux donc mettre une photo, Alléluia (excusez-moi, je m'emporte :D) ! C'est pas très compliqué car c'est bien de chez nous :
Vous l'aurez sûrement deviné, je veux une région et non pas un pays (c'est trop facile : je vous l'ai dit au-dessus)
Allez, c'est pas dur pour la première que je mets.
Lac de Thournes?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Le lac des Dix ?
... ou le lac d'Emosson ?
Barrage (lac) de cleuson ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bravo juju26, c'est bien le Lac des Dix. La photo a été prise sur le barrage de la Grande-Dixence.
A vous pour la suite.
Je veux impload l'image mais ça ne veux pas donc je passe mon tour pour quelqu'un chez qui tout fonctionnera ! Sur ceux, bonne nuit car moi je suis crevée !
Merde j'ai dit ça au barrière , c'était les même que a cleuson XD. (en même temps ça fait 2 ans que j'ai plus mit les pied).
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Vous pouvez continuer!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Finalement, ça marche ! Je peux donc mettre une photo, Alléluia (excusez-moi, je m'emporte :D) ! C'est pas très compliqué car c'est bien de chez nous :
Vous l'aurez sûrement deviné, je veux une région et non pas un pays (c'est trop facile : je vous l'ai dit au-dessus)
Allez, c'est pas dur pour la première que je mets.
Bretagne ??
Finistère ??
Et pour hyper précis c'est la Pointe du raz !!
Je suis déjà passé ...