J'ai pris mes distances vis-à-vis du forum, je n'ai plus l'envie de m'y engager pleinement comme auparavant, je compte me tenir à poster quelques messages par-ci, par-là désormais
Citation:
Angel Cloud mon amour <3 !! Reviens !!!!
C'est trop chou ma belle jonquille, je reviendrais de temps en temps pour avoir des nouvelles de tout le monde
Il faut dire que ça me manque de discuter avec quelques uns/unes d'entre vous par moment.
Citation:
Contente de te revoir :)
C'est mignon je te remercie, plaisir partagé pour moi également Céline
Ça me fait super plaisir de savoir que vous allez tous bien
J'ai pris mes distances vis-à-vis du forum, je n'ai plus l'envie de m'y engager pleinement comme auparavant, je compte me tenir à poster quelques messages par-ci, par-là désormais
Pas de souci^^, ça fait quand même bien plaisir d'avoir ton avis de temps à autre sur les jeux.
Je passe discrétos vous faire un petit coucou pour savoir comment vous allez & prendre des nouvelles.
Des poutous à tous
Salut Angel !
Où t'étais passé ? ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Angel Cloud mon amour <3 !! Reviens !!!!
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Vla Hooper qui se lance dans le G-funk loul. Snoop dogg n'a qu'à bien se tenir. :°
Hey salut Angel! ^^
Contente de te revoir :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Vous savez ce qu'est devenu EON, il a fermé ses MP et il a viré sa photo de profil.
Il est parti putain? =/
https://puu.sh/pPmVT/337b099dd0.webm
Salut Angel :D, ça fais plaisir de te revoir^^
Pas de souci^^, ça fait quand même bien plaisir d'avoir ton avis de temps à autre sur les jeux.