Pendant les spectacles de fin d'année scolaire, j'avais le beau rôle, je jouais habituellement des créatures (lion, dragon, donc j'avais un joli costume) et pendant les chants, je me faufilais à l'arrière et je faisais semblant d'articuler des mots, comme à peu près 85% de la troupe :p
D'ailleurs des fois, pour les faire chier, je leur disais "Ok, je vais me convertir, je vais devenir... Chiite". Oui parce que j'ai l'impression que pour mes potes, c'est limite pire d'être Chiite que d'être Chrétien. ^^
Oui, il y a une haine viscéral entre les communautés chiites et les communautés sunites, bien superieur a la haine du chretien.
Il est dit que "pour un chretien tué par un terroriste, 100 chiites sont font tué".
Pendant les spectacles de fin d'année scolaire, j'avais le beau rôle, je jouais habituellement des créatures (lion, dragon, donc j'avais un joli costume) et pendant les chants, je me faufilais à l'arrière et je faisais semblant d'articuler des mots, comme à peu près 85% de la troupe :p
Ok, rendez-vous dans deux ans alors, là on pourra se parler d'homme à homme. ^^
C'est pas vraiment un pallier que j'ai hâte de dépasser. Pas la peine d'essayer d’entraîner les gens avec toi plus tôt dans ton naufrage!
Mais si, c'est très bien, 30 ans ! :-)
Loul ! j'adore vos commentaires les gars ^^ !
Au fait, juste pour conclure le débat sur la religion et celui sur les chants, d'une pierre deux coups mais dans la joie et la bonne humeur :
:-)
(Edit : ah oui, d'accord, 34 millions de vues !!! )
Dinosaure, allez.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Oui, il y a une haine viscéral entre les communautés chiites et les communautés sunites, bien superieur a la haine du chretien.
Il est dit que "pour un chretien tué par un terroriste, 100 chiites sont font tué".
Pourtant Yoshi est clairement un humain.
Jpense que Yoshi va gueuler si ça relance une discussion sur ce sujet.