Oui, je sais, "pas de politique", tout ça...
Mais là, quand même, sans faire aucun commentaire politique, c'est trop whathefuckesque pour ne pas être mentionné.
Ils ont pété une durite à l'Express et oublié les épileptiques. C'est gerboulade assurée par contre, ça peut être par mal pour se débarrasser d'une lourdeur d'estomac.
Ils ont du croire que ça ferait jeune alors que c'est juste déguelasse.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je le dis directement pour que personne ne soit pris au dépourvu: si un topic de religion ou de politique est créé, il sera simplement mis à la poubelle.
A plusieurs reprises, que dis-je, a des dizaines de reprise, on a laissé la commu discuter de ce genre de sujet, et à chaque fois, à chaque fois, c'est parti complètement en gloubiboulga. Même quand c'était l'actualité avec les élections présidentiel, en pleine nuit a des heures ou la plus part des gens dorment, certains ont réussi a quand même se prendre la tête.
Du coup maintenant on est radical, c'est pas faute d'avoir prévenu. Et si vous voulez parler de religion, y'a pleins de moyens de le faire, pleins d'endroits ou le faire.
a des dizaines de reprise, on a laissé la commu discuter de ce genre de sujet, et à chaque fois, à chaque fois, c'est parti complètement en gloubiboulga.
Mais en fin de compte, tout ça, c'est de la poudre de perlimpinpin.
Spoiler ▼▲
PS: je tiens à préciser si nécessaire qu'il n'y avait aucune prise de position Macroniste ou anti-Macaroniste dans cette boutade, et que je suis évidemment d'accord avec la décision de Yoshiphile :p
Rien de plus horrible quand tu crois pas en ces conneries que les proches qui vont te parler sérieusement de ça a table
Table manners les mecs.
“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa
Oui j avais remarqué... mais je trouve qu'il a été gentil avec moi, vraiment.
Et puis, pour le topic, je me doutais bien hein, évidemment...
Merci pour le conseil :-).
Edit : Non, rien en fait. Circulez, il n'y a rien à voir. ^^
Amen ! ^^
Oui, je sais, "pas de politique", tout ça...
Mais là, quand même, sans faire aucun commentaire politique, c'est trop whathefuckesque pour ne pas être mentionné.
Ce n'est pas un fake mais la vraie couverture du prochain numéro.
Ce message visait juste à partager cette découverte et aucunement à lancer un débat politique.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je suis aussi partant pour ouvrir un topic sur les religions et la politique.
Ce qui m interesse le plus dans la vie c est la spiritualité et je compte m engager en politique.
Ils ont pété une durite à l'Express et oublié les épileptiques. C'est gerboulade assurée par contre, ça peut être par mal pour se débarrasser d'une lourdeur d'estomac.
Ils ont du croire que ça ferait jeune alors que c'est juste déguelasse.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je le dis directement pour que personne ne soit pris au dépourvu: si un topic de religion ou de politique est créé, il sera simplement mis à la poubelle.
A plusieurs reprises, que dis-je, a des dizaines de reprise, on a laissé la commu discuter de ce genre de sujet, et à chaque fois, à chaque fois, c'est parti complètement en gloubiboulga. Même quand c'était l'actualité avec les élections présidentiel, en pleine nuit a des heures ou la plus part des gens dorment, certains ont réussi a quand même se prendre la tête.
Du coup maintenant on est radical, c'est pas faute d'avoir prévenu. Et si vous voulez parler de religion, y'a pleins de moyens de le faire, pleins d'endroits ou le faire.
Mais en fin de compte, tout ça, c'est de la poudre de perlimpinpin.
Ici la politique et tout le merdier : https://discord.gg/5Gtgffa
Table manners les mecs.
“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa