Oui c est honnête. Bien vu je me demandais comment tu allais t en sortir lool
Oui un bon moment qui ne dure pas éternellement malheureusement, mais un bon moment.
Une fois j avais rencontré une cougard qui m avait dit que son ex mari qui était très jaloux, machiste et possessif l avait quasiment cloitre à la maison durant sa vie, du coup maintenant elle cherche rattraper le temps perdu et à profiter, c est triste mais c est logique.
Moralité : autant s'éclater des 20 ans et pas attendre d'avoir la quarantaine / cinquantaine. C'est exactement ce que j'avais besoin de lire.
Ce que j'aime avec les cougars c'est que tu te sens moins jugé, plus désiré et ton manque d'expérience / timidité peut faire ton charme. Après je suis pas objectif et vois ce que je veux voir.
Et puis y a le côté interdit et mal vu qui est intéressant ^^
C'est tentant en effet mais mon intérêt va pour les femmes plus âgée de plus de 20 ans en ce moment :P
Édit ; Céline tu m'espionne ? :p
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Genesis-Quattro et les maths : 23 < 20. Ok.
Je comprends maintenant pourquoi les trains ne sont jamais à l'heure. :-p
Nan Genesis je lisais c'est tout.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ah merde. Je voulais dire de plus de 20 ans que moi. :P Mais bon 23 ca me va. ;)
Qu est ce que tu vas faire avec une cougard ? Lui refaire vivre une seconde jeunesse ?
Peut importe tant que c'est un bon moment ;)
Elle me fait ma jeunesse et lui en redonne une. Ça me semble honnête :P
Oui c est honnête. Bien vu je me demandais comment tu allais t en sortir lool
Oui un bon moment qui ne dure pas éternellement malheureusement, mais un bon moment.
Mdr je ne suis pas si simple à piéger ;)
Ne jugez pas mes gouts ... Mdr !
Une fois j avais rencontré une cougard qui m avait dit que son ex mari qui était très jaloux, machiste et possessif l avait quasiment cloitre à la maison durant sa vie, du coup maintenant elle cherche rattraper le temps perdu et à profiter, c est triste mais c est logique.
Moralité : autant s'éclater des 20 ans et pas attendre d'avoir la quarantaine / cinquantaine. C'est exactement ce que j'avais besoin de lire.
Ce que j'aime avec les cougars c'est que tu te sens moins jugé, plus désiré et ton manque d'expérience / timidité peut faire ton charme. Après je suis pas objectif et vois ce que je veux voir.
Et puis y a le côté interdit et mal vu qui est intéressant ^^