A moi les sports de combat ou yoga, je déteste et pourtant j'ai fais du judo gamin (ça me lourdait car le prof, gros sadique nous m'étais 4-5 mini barettes jaunes sur la ceinture blanche, en 3-4 ans, j'ai jamais eu la ceinture jaune !!).
Mais sinon, les sports de balles putain, il y a que ça de vrai !! Courir après une balle !!! J'adore le tennis mais je suis plus en club mais sinon là je fais encore du volley et du badminton. Et même si je suis pas une perche, au vollet, tu t'en fous, tu te déchires, tu fait des matches :D,... !
Citation:
Après j'ai fais de la muscu
Libérez nous du malheur xD !!!! Moi je déteste, t'as aucun objectif, pas de compet quoi. Et puis, il y a pas la notion ou peu de comment dire, ouais le mental, la compet quoi !
Après, c'est que mon avis^^. Au moins, je préfère ça que rester à glander^^ ou se tripoter la manette de jeux.
Même le VTT que je pratique beaucoup, c'est sympa car même si c'est "individuel", déjà tu fais la course avec les autres sur les randos dans les montées.
En fait, je dois aimer me tuer les genoux c'est ça^^.
Citation:
reprendre l'escrime
Cette chance, j'aime pas le ssports de combats et je pense pas que j'aimerais l'escrime mais il doit pas y avoir tant de clubs que ça et ça pourrait être bien tentant^^.
Citation:
Je pensais à Geraldine Maillet de mon coté. XD Tout de suite c'est pas la même.
Je regarde....beuh, tuez la moche !!! x)
Citation:
Nabilla quoi... Elle existe encore ?
Elle était carrément chroniqueuse pendant quelques mois oui. Elle a fait de ces perles mais je suis certain qu'elle faisait exprès mais bon.
Spoiler ▼▲
Edit : le coup du démoulage, j'étais plié quand même j'aovue xD
Elle est dégueux !
Je pensais à Geraldine Maillet de mon coté. XD Tout de suite c'est pas la même.
Nabilla quoi... Elle existe encore ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Et Dieu inventa les bouchons d'oreilles :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
A moi les sports de combat ou yoga, je déteste et pourtant j'ai fais du judo gamin (ça me lourdait car le prof, gros sadique nous m'étais 4-5 mini barettes jaunes sur la ceinture blanche, en 3-4 ans, j'ai jamais eu la ceinture jaune !!).
Mais sinon, les sports de balles putain, il y a que ça de vrai !! Courir après une balle !!! J'adore le tennis mais je suis plus en club mais sinon là je fais encore du volley et du badminton. Et même si je suis pas une perche, au vollet, tu t'en fous, tu te déchires, tu fait des matches :D,... !
Libérez nous du malheur xD !!!! Moi je déteste, t'as aucun objectif, pas de compet quoi. Et puis, il y a pas la notion ou peu de comment dire, ouais le mental, la compet quoi !
Après, c'est que mon avis^^. Au moins, je préfère ça que rester à glander^^ ou se tripoter la manette de jeux.
Même le VTT que je pratique beaucoup, c'est sympa car même si c'est "individuel", déjà tu fais la course avec les autres sur les randos dans les montées.
En fait, je dois aimer me tuer les genoux c'est ça^^.
Cette chance, j'aime pas le ssports de combats et je pense pas que j'aimerais l'escrime mais il doit pas y avoir tant de clubs que ça et ça pourrait être bien tentant^^.
Je regarde....beuh, tuez la moche !!! x)
Elle était carrément chroniqueuse pendant quelques mois oui. Elle a fait de ces perles mais je suis certain qu'elle faisait exprès mais bon.
Edit : le coup du démoulage, j'étais plié quand même j'aovue xD
Tu pars bosser une semaine, en revenant tu fais un tour de forum, tu tombes sur l'igloo et tu te demandes ce que tu fais sur Hooper.fr.
Sinon j'ai un petit secret pour Genesis, viens voir. Les femmes peuvent simuler un orgasme clitoridien, si si.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Ah mince, il y a des femmes ici ? x)
Je déconne mais c'est vrai qu'on passe pour des énormes bauf
Speak French or draw it ! xD
Non mais j'ai même pas compris vos délires, on s'en fiche de comment chacun se fait plaisir !
Je voyais trop ça moi avec cette phrase. Viens là mon petit Genesis, allez approche et...
Un petit gif de De Funès <3
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Le bon gout.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
C'est quoi cette voix ?
Insupportable x) !!
Au moins le contenu est intéressant...xD
En vrai, ces voix, me font trop penser aux podcast du Donjon de Naheulbeuck, c'est génial comme série :D