Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26982 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C est juste quand ils sont jeunes bébés qu on peut avoir peur de leurs faire mal, ils semblent tellement fragiles, mais après ils deviennent très vite libre, on dit que c est dieu qui s en occupe et il paraît que les enfants sont dans le royaume de dieu ou des cieux, bien sûr l attention doit être la mais pas la peine de faire le policier toutes les 20 secondes.
Un foyer sans enfants c est comme une cheminée sans feu ou ce genre de chose.
On ne peut pas sortir toute sa vie juste avec sa copine pour se promener à deux, il y a un moment où l enfant les enfants doivent être au centre de tout, c'est ça le vrai bonheur et un vrai sens à la vie, il y a toujours des exceptions.

Citation:

Plopolop t'es la meilleure ! J'aurais pas fais mieux.

Pourquoi tant de haine ? J ai hésité entre l ignorance et le désir de répondre à ton désir de supporter mon opposante d un soir.

Edité par hopi2 le 14/07/2017 - 19:02
Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

ok.

Edité par Dastal le 14/07/2017 - 19:00

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Je sais pas vous, mais moi j'ai mal pour Goku quand je lis tout ça.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Plopolop a écrit:
Boarf, l'envie de gosses, ça va ça vient.

La manière de les faire aussi ! :D :D :D :D :D :D

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

ploplolop a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle. Je ne sais même pas d'où sont tirées ces images.

La série How i met your mother, l'actrice c'est Cobie Smulders <3

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
Je sais pas vous, mais moi j'ai mal pour Goku quand je lis tout ça.

Goku n existe pas mdr
Si je veux être méchant avec toi parce que ça fait un moment que tu me cherches des noises, je dirais que tu n a pas beaucoup d avis sur la vie en général à part sur le topic du catch ou la tu maîtrise ton sujet. Alors oui pour connaître les champions de catch américain t es un bon mais après t es juste la pour planter ton dard sur ma personne mdr.

Portrait de Dastal

On est pas sur un forum de jeux vidéos pour donner notre avis sur la vie, le cul et autres. les gens font ce qu'ils veulent.

C'est toi qui t'affiche, assume un peu tes conneries.

Edité par Dastal le 14/07/2017 - 19:10

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Si pour toi parler de la vie réelle est une connerie mdr. Écoute les jeux vidéos c est bien mais la vraie vie c est mieux
D ailleurs on ne vous oblige pas à venir ici faire vos moralisateurs, si on se retrouve ici c'est qu on y trouve notre compte.

Portrait de Dastal

Ah oui, comme dans la série, t'es over9000 dans ton délire toi ^^.

Bref, déformes mes messages si ca te plait.

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Je ne deforme pas tes messages, Le site est compartimenté de façon à ce que les choses soient rangés pour que chacun se dirige la ou son désir désir s exprimer.
Sur un site de jeux vidéo pour toi il ne devrait être question que de jeux vidéos.
Les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent dans la vraie vie OK, mais essaye de réfléchir quand à l utilité de discuter jeux vidéo, si c'est juste pour dire à hooper oh tu ne sais pas jouer ou moi j ai déjà fini le jeu, à quoi bon.
Ou dans un autre genre de faire un texte pour un jeu à quoi ça sert, dans deux mois tout le monde aura oublié, l ego qui aura servit à faire un grand texte sur un jeu aura disparu des consciences, peut-être que cela aura fait des gens meilleurs je ne sais pas.

Moi j aime yess quand il dit que tout ce qu on écrit sur nous aide à mieux voir les choses, même si il l avoue lui même on peut dire des choses étranges mais c est pas grave, si vous vous arrêtez aux propos et non à l évolution naturelle qui s en suit libre à vous.

Edité par hopi2 le 14/07/2017 - 19:33