Oui, il vit et il meurt (truisme/20) : il allait même à la selle comme toi et moi !
Mais George A. Romero > gosses en dénutrition + pestiférés + lépreux + victimes d'attentats + femmes battues + chiots abandonnés sur les routes + victimes de tsunamis + indigènes chassés de leur forêt + capitalisme outrancier.
Je pensais qu'il était déjà mort depuis longtemps x)
Sinon rien à voir , vous avez regardé l'anime Castlevania sur Netflix ? Trevor Belmont m'a fait rire , la dégaine du mec x) Par contre j'ai mis les voix anglaises ( le jap n'était pas dispo et la VF quand j'ai entendu Dracula... j'ai vite compris qu'il fallait que je mette n'importe quoi sauf le français.)
Ben j'ai bien aimé même si je pensais qu'ils se baseraient sur l'histoire des Lord Of Shadow mais c'est pas le cas apparemment. En tout cas 4 épisodes c'était trop court et la saison 2 si c'est la saison final aurait du être en réalité la seule et unique saison.
Bon de toute façon, je suis pas "série" du tout et les rares qui m'intéressent (genre 4-5 au total), ça fait des années que je dis, "faut que je les mates" sans jamais prendre le temps de le faire^^
Oui, il vit et il meurt (truisme/20) : il allait même à la selle comme toi et moi !
Mais George A. Romero > gosses en dénutrition + pestiférés + lépreux + victimes d'attentats + femmes battues + chiots abandonnés sur les routes + victimes de tsunamis + indigènes chassés de leur forêt + capitalisme outrancier.
Rip au vieux gâteux.
What ? sérieux ??
77 ans d'un long cancer du poumon, bon j'étais pas non plus au courant^^
c'est triste hein ! mais il est pas décédé subitement quoi^^ Puis, je le voyais plus jeune.. mais bon ça fais un peu chier quand même.
Je pensais qu'il était déjà mort depuis longtemps x)
Sinon rien à voir , vous avez regardé l'anime Castlevania sur Netflix ? Trevor Belmont m'a fait rire , la dégaine du mec x) Par contre j'ai mis les voix anglaises ( le jap n'était pas dispo et la VF quand j'ai entendu Dracula... j'ai vite compris qu'il fallait que je mette n'importe quoi sauf le français.)
Ben j'ai bien aimé même si je pensais qu'ils se baseraient sur l'histoire des Lord Of Shadow mais c'est pas le cas apparemment. En tout cas 4 épisodes c'était trop court et la saison 2 si c'est la saison final aurait du être en réalité la seule et unique saison.
Après ça pète pas plus haut que ça.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Et merde…
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Faut que je le pirate. Encore trop tôt je pense ou trop risqué surtout si c'est pour avoir une version dégueulasse^^
Non justement, ils se basent plus sur les versions NES/SNES (ce qui donne bien plus de liberté d'ailleurs du coup), moi elle me hype cette série :D
C'est souvent le cas des premières saisons je crois.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Je n'ai pas Netflix, ça ne m'a jamais intéressé.
Donc non, je n'ai pas regardé la série. Il paraît qu'elle n'est pas terrible finalement (j'ai eu des retours très mitigés).
Oui j'ai vu la serie Castlevania de Netflix, j'ai posté mon avis sur le topic des series.
J'y vais de ce pas^^
Edit : Il y a pas une putain de carte pour se repérer dans ce forum ?? x)
Re-édit
Trouvé !!!
http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/bla-bla-le-club-des-series-addict?page=197#comment-1446657
Bon de toute façon, je suis pas "série" du tout et les rares qui m'intéressent (genre 4-5 au total), ça fait des années que je dis, "faut que je les mates" sans jamais prendre le temps de le faire^^