Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27095 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1264
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et faut arrêter les généralités qui vous arrangent, surtout.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10372

Pour la SF c'est vrai que souvent ils sont pas trop a coté de la plaque.

Citation:
Et faut arrêter les généralités qui vous arrangent, surtout.

Ben justement ça m'arrange absolument pas !! Je dis des horreurs que je n approuve pas moi même , ni vrai, ni fausse. :)

Désolé Plopo si je suis lourd. Marrant venant d'un type de 65kg.

Loul je pars a Bordeaux, fait pas beau. Je rigole de tout les gens du nord qui vont se taper encore de la pluie encore :p

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
...à dîner :-) ?
Ouai , toi chez toi et moi chez moi, ça me va comme ça :p

Armulis, je jetterai un coup d'œil ce weekend a ton p'tit jeu ^^

Edité par celinedu6213 le 29/07/2017 - 11:22

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1264

Citation:
Je dis des horreurs que je n approuve pas moi même , ni vrai, ni fausse. :)

???
Hein ? Mais pourquoi alors ?

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2587

Bonjour à tout le monde :-) !

...De retour d'une journée de plage magnifique (golf de Hammamet). Je suis à la limite du coup de soleil, mais ça en valait le...coup (d'oeil notamment, n'est-ce pas Génésis) ^^ ! Non, à vrai dire, je suis allé à une plage dite "de familles", alors c'était très tranquille et puis surtout, la mer...d'un bleu turquoise qui ferait chavirer les deux élues de mon coeur ^^ !

Bon, bon, moi aussi je pesAIS 65kg, alors quoi qu'on en dise, mon humour est d'une "insoutenable légèreté d'être" ^^ !

Sinon, à part ça, bien sûr que je n'ai pas raconté que des conneries hein. Tout ce que j'ai dit est juste et pour être un peu plus sérieux (mais pas totalement encore), lorsque Génésis parle "d'horreur" mais qui ne sont ni "vraies" ni fausses" il dit quelque chose d'intéressant. Sans vouloir trop entrer dans le détail !

Génésis, c'est ça, aussi, la voie du Jedi...:-) !

Autrement, et toujours à toi, Génésis : s'il y a quelque chose d'important entre mon post et le tien, c'est bien ça :

Citation:
De mon côté je viens de comprendre pourquoi j'ai un intérêt pour les femmes plus âgées que moi : je tombe pas aamoureux.

Vraiment, fondamental.

Passons.

------

Bah alors ?! Pour Isis ?!

Oui, bien sûr, elle donne naissance à Horus...mais surtout au Soleil !

La boucle est donc bien bouclée :-).

Edité par Yassine le 29/07/2017 - 17:54
Portrait de Yassine

....lourds...et...mince...! Je viens de comprendre ta blague Plopolop !

...et Genesis de me corriger : mais Yess (t es con ou quoi), c'était pas une blague hein...:p

En tout cas, aucun doute, les femmes et limage du corps, c'est ancré au plus profond du tréfonds de leur inconscient !

Je vais la mettre dans mon article sur l'anorexie celle du lourd et du mince !

----

Tu sais, Genesis, je pense que tu es quelqu'un de très gentil. Et ici, c'est un vrai compliment.

Edité par Yassine le 29/07/2017 - 19:38
Portrait de Yassine

Ah une bonne bière blonde de derriere les fagots ! Ca requinque son homme ! Hips ! Loul

Portrait de Genesis

Eh ben Yess t es de bonne humeur.

Je comprend le coup d'oeil c etait pareil ma journée. Mais c est sadique de rentrer seul après avoir était autant tenté. :P

Pour la femme plus âgée que moi c'est parceque je suis une créature qui tombe très rapidement et très intensément amoureux avec une jeune de mon âge. Je devrai voir un psy...ou un neurologue ^^

Ben oui que je ne suis pas méchant. Lourd mais gentil !

Un article sur l'anorexie ? Si tu donne la solution pour prendre du poid...

Sinon bon apéro !! Moi vin de truffe, ça rappelle de la papaye étrangement ^^

Suis content j'ai fais une affaire. Une belle théière en fonte pour 20 euros. Ils les vendent 70 généralement. :D

En tout cas Bordeaux ... jolie ville <3

Portrait de Yassine

Waaa ! Théière en fonte ! J'adore vraiment :-)...

Sinon, moi je me fais des sardines grillées avec du loup ! Un peu de salade tunisienne et de la "tastira" !

Un bonne citronnade et.....PSG Monaco C'est rare que je regarde le foot !

Je me doutais que tu tombais amoureux très sincèrement. Bon, je pourrais te donner un avis sur la Question, mais ce n'est ni le lieu ni le moment. Tout ce que je peix te dire, c'est quinverser, n'est pas résoudre....

Passons :-).

Franchement, Celine et Plo, je peux comprendre que pour moi ca peut pas marcher...pour bien des raisons...loul..., mais qu'est ce qu'elles ratent avec toi !! Hahaha !

Portrait de Genesis

Ben écoute avant j'étais un gros buveur de thé de tout type en feuilles. La j'ai pris du thé massala épicé. Buveur de thé aussi ?

De la tastira ?! Le manger ça va... par contre demain tu va pas rigoler ^^

Je me demande si c'est pas une question d'hormone du plaisir que mon cerveaux diffuse en grande quantité. Mais bon expliqué scientifiquement l'amour ça craint je trouve. C est moche.

Céline a un copain et elle est très fidèle hein !! Et Plopo , que ce que tu veux qu'elle rate avec un jeune sans argent comme moi ? Ah ah. Pas sur que je puisse plaire a une femme plus âgée. Sauf si elle veut rêver a nouveaux, rajeunir en partageant la découverte et les betises d'un jeune homme tout frais et retomber avec un type qui est prêt a croire en beaucoup de chose. ^^

Loul je me rend compte qu'on prend un apero par internet avec la discussion de bar qui va avec..

Comme dirait Poolvoerde dans les 10 stades de l'ivresse : Stade 5 le trop plein d'amour. Je t'aime Yess !!! <3 ah ah.