Oui, tu as raison Gorby (j'y connais rien, mais je vois ce que tu veux dire et à quoi tu fais allusion), mais en fait, je voudrais vraiment jouer avec des membres du forum :) !
Donc entretemps, j'ai continué à dialogué avec eux et ils ont continué à négocier alors que je voulais 100% et j'ai fini par craquer et me suis fait remboursé 60% de l'achat de peur de ne rien avoir au final n'ayant aucun pouvoir à part mes écrits (je les menaçais de procès alors qu'en réalité, j'étais à poil quoi :P).
Et là en rentrant, je découvre un paquet venant de Lille (pas des USA) contenant mon portable et écrit sur l'adresse barré ("service des retours") ce qui veut dire qu'un type super honnête avait reçu mon téléphone et l'a rapporté à la Poste qui me l'a bien renvoyé.
Ce qui est dingue, c'est que je reçois donc le colis 3 mois (oui 3 mois) après son départ des USA. Et vous savez ce qui est plus dingue encore, c'est que je l'ai payé 40€ et non 100€ dans l'affaire avec le remboursement de 60% et que je n'irais PLUS JAMAIS chez GearBest !
40°. Petit joueur
Personne pour le splatfest là ^^ ?
Si même les pièces se mettent à être racistes pour les jeux olympiques, on est pas sortis du sable.
A bon entendeur! Ah que oui!
Yess, sinon va sur le discord pour du matchmaking ;)
Oui, tu as raison Gorby (j'y connais rien, mais je vois ce que tu veux dire et à quoi tu fais allusion), mais en fait, je voudrais vraiment jouer avec des membres du forum :) !
XD c'est essentiellement des membres du forum (à 98%) XD Tu vas reconnaitre plein de monde ;)
http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/pc-serveur-discord-dhooperfr-il-fait-beau-la-bas
Euh, même si je sais que vous savez que je suis un vrai surdoué, voire un génie, pourriez/pourrais-tu Gorby, me préciser le comment du pourquoi ?
Non, je plaisante, je dois retrouver mon compte, etc....mais trop content que tu m'aies rappeler cela Gorby : Aichek mille fois :-)
Le comment du pourquoi ? Mais de quoi ?
Saha Rouya !
Putain je rentres de vacances à mon appart et je découvre un truc énorme !!!!
Donc vous vous rappelez de mes emmerdes GearBest^^ (là ! pour mémoire^^)
Donc entretemps, j'ai continué à dialogué avec eux et ils ont continué à négocier alors que je voulais 100% et j'ai fini par craquer et me suis fait remboursé 60% de l'achat de peur de ne rien avoir au final n'ayant aucun pouvoir à part mes écrits (je les menaçais de procès alors qu'en réalité, j'étais à poil quoi :P).
Et là en rentrant, je découvre un paquet venant de Lille (pas des USA) contenant mon portable et écrit sur l'adresse barré ("service des retours") ce qui veut dire qu'un type super honnête avait reçu mon téléphone et l'a rapporté à la Poste qui me l'a bien renvoyé.
Ce qui est dingue, c'est que je reçois donc le colis 3 mois (oui 3 mois) après son départ des USA. Et vous savez ce qui est plus dingue encore, c'est que je l'ai payé 40€ et non 100€ dans l'affaire avec le remboursement de 60% et que je n'irais PLUS JAMAIS chez GearBest !
KARMA !! KARMA !!!
Ah Ah Mdrrrrr
Cool Pour toi video !!!! =)
Mais ouai fuck car t'as eu de la chance pour le coup...