Ma rue est terminée, donc la fibre en février, je croise les doigts ! :)
La chance. Perso, ma rue est passée en mode "programmé" sur la dernière carte de l'Arcep donc j'aurai la fibre d'ici... euh... en 2152 ça devrait être bon. (-_-')
En ce moment, je m'amuse à créer une sorte de gigantesque monde interconnecté dans Tomb Raider Level Editor, juste pour le plaisir de me perdre dedans. Et ça m'apprend en même temps à utiliser un logiciel de création de ce type, c'est vraiment passionnant. Quelques screens.
@Poupi Excellent. C'est un éditeur intégré au jeu ou c'est un logiciel tiers ?
Et est-ce que c'est censé tourner sur PS1 ? Parce que ça a l'air vraiment grand pour le coup.
@Alexis88 Ah, enfin un peu de repos !
(Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher. :p)
Mais pourquoi les gens disent "telle équipe va passer, tel joueur va passer" quand il s'agit d'une finale ?
Passer implique un tour suivant, non ? Passer, mais pour faire quoi après, récupérer un trophée ?
Non non, c'est gagner qu'il faut dire, tout simplement, on dit passer en quarts/demis etc... Mais pas pour une victoire finale, (enfin je crois) ?..
La chance. Perso, ma rue est passée en mode "programmé" sur la dernière carte de l'Arcep donc j'aurai la fibre d'ici... euh... en 2152 ça devrait être bon. (-_-')
J'ai compris pourquoi Gene6 kiffait tant RE6, suis-je bête, c'est à cause du scénario xD
Je m'en veux de ne pas y avoir pensé !
En ce moment, je m'amuse à créer une sorte de gigantesque monde interconnecté dans Tomb Raider Level Editor, juste pour le plaisir de me perdre dedans. Et ça m'apprend en même temps à utiliser un logiciel de création de ce type, c'est vraiment passionnant. Quelques screens.
Bon je la ferme pour ajd, j'ai l'humeur à couper au couteau xD
@Poupi Excellent. C'est un éditeur intégré au jeu ou c'est un logiciel tiers ?
Et est-ce que c'est censé tourner sur PS1 ? Parce que ça a l'air vraiment grand pour le coup.
@Alexis88 Ah, enfin un peu de repos !
(Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher. :p)
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
C'est vrai que j'ai tendance à être bavard souvent ^^
Bonjour.
Enorme lol.
le jeu de mot marche en français aussi pour une fois
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Exact, mon très bon pauloud ^^
Sinon, petite interrogation..?
Mais pourquoi les gens disent "telle équipe va passer, tel joueur va passer" quand il s'agit d'une finale ?
Passer implique un tour suivant, non ? Passer, mais pour faire quoi après, récupérer un trophée ?
Non non, c'est gagner qu'il faut dire, tout simplement, on dit passer en quarts/demis etc... Mais pas pour une victoire finale, (enfin je crois) ?..
C'est un abus de langage ! xD
J'ai jamais entendu cette expression à propos d'une finale x) Effectivement ça n'a aucun sens.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."