Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27115 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2588
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Euh...Rezard, Merci pour les informations (non, non, vraiment merci, mais non ^^ !), mais je n'ai pas fait mention des chocolateries artisanales intentionnellement ! C'est que ça coûte...un peu plus que le toblerone, qui lui même (effectivement), n'est pas donné !

Quant à l'artisanal, je préfère m'orienter vers les brasseries estampillées ! Ma religion me l'interdit (en vérité, dans le Coran, il est fait mention, précisément, 5 fois de la boisson alcoolisée, avec 5 degrés d'interdiction, allant d'un "soyez sobre lors de votre prière" à "interdiction formelle au croyant") mais il semble que pour les artisanales, ça passe :D loul !

Rezard, ton adresse, je t'envoie à toi une Patek Philippe ou une Mont-Blanc (pour la Rolex, je te redirige vers la pub, ce sera suffisant :D !)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9318

Je marche 100 mètres pour avoir ce que je veut a ce niveau donc lol

Edité par Rezard le 05/08/2016 - 14:00
Portrait de Yassine

Citation:
Je marche 100 mètres pour avoir ce que je veut a ce niveau donc lol

(100 mètres, tu es donc si pauvre que ça :D !)

Oui, mais, recevoir un truc de Tunisie qui vient de Suisse, quand on habite en Suisse, ça a de la gueule ^^ ! (n'importe quoi)

Je me doutais que tu devais être dans les parages, mais dis-moi, finalement, tu pourrais pas toi m'envoyer un bibelot Mont-Blanc pris à Rue du Rhône pendant les fêtes de G'nève :D !

Rezard, tu es mon (nouveau) meilleur ami ^^ !

MDR

(si t'es sur Genève, on se fait une fondue estivale aux Bains des Paquis ! hihi !)

Edité par Yassine le 05/08/2016 - 14:23
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:

C'est Question qui va pas etre content:V

Portrait de Yassine

Citation:
C'est Question qui va pas etre content:V

Pas mal du tout Flex-o : +1 pour le suivi du fil des conversations !

Je voulais aussi te dire (tout à l'heure, mais j'ai eu la flemme ^^) que ton chaton est bien sympa tout de même ! Maintenant, Flex-o avec ce qu'on peut s'en imaginer, l'association de Fantomas, et le chaton, c'est vrai que ça fait un peu chelou loul !

...Mais tu as tout de même droit à un peu de tendresse et de chaleur égocentrée ! Et quelque part, finalement, il te ressemble bien au fond ce petit chaton :D !

Enfin, pour Question, ben il m'a abandonné à mon triste sort de meilleur ami mdr ! Alors, je cherche meilleur parti !

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
Enfin, pour Question, ben il m'a abandonné à mon triste sort de meilleur ami mdr ! Alors, je cherche meilleur parti !

Sachant que j'aime cuisiner toutes sortes de pâtisseries et que je suis vite calé quand je mange; je suppose que je suis une bonne offre c'est ça ? ^^

Portrait de Yassine

Citation:
Sachant que j'aime cuisiner toutes sortes de pâtisseries et que je suis vite calé quand je mange; je suppose que je suis une bonne offre c'est ça ? ^^

Ben si t'es bien la femme sur la photo de ton profil, en 10 ou 12 ans de moins, je suis preneur ^^ ! (tu cuisines et tu coûtes pas grand chose (en bouffe, c'est déjà ça)) loul

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
J'ecouterai ton interview alors. :) J'en ai écouté plusieurs. J'aime bien la voix d'Olaf. Il a l'air cool.

Pas encore ecouté celle d'olaf, moi pour l'instant c'est l'ITW de Romano qui m'a le "plus plu", enfin c'est la personne dont l'itw me fait le plus dire qu'on a à peu pres le meme parcours videoludique, je me retrouve un peu dans son parcours VL.
J'en ai ecouté d'autres par bribe plutot que d'une traite, j'ai commencé aussi celle de Rezard qui dure un Putain de Temps de Ouf! Mais c'est pas grave il s'exprime assez bien, c'est pas chiant a ecouter meme si il a des expressions particuliere que je comprend pas des fois:p

Citation:
Et quelque part, finalement, il te ressemble bien au fond ce petit chaton :D !

Oué en gros, tu m'insulte dans le furtif quoi?>(

Edité par flex-o le 05/08/2016 - 17:02
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9318

Citation:

non je t'aime pas

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
Ben si t'es bien la femme sur la photo de ton profil

Hélas mon véritable avatar est un Link Cartoon, jedi...
Citation:
je suis preneur ^^

je...résiste......à...la.......tentation......d'une........blague......
Citation:
non je t'aime pas

Bon je risque d'être le prochain nouveau meilleur ami uniquement pour la bouffe

Edité par Link Toutencarton le 05/08/2016 - 16:50