Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Boarf moi j'ai pas de patriotisme particulier pour le nord en fait, ca fait la blague on se reconnait entre nous sur le net mais voila quoi, le Nord y a des bons trucs comme des mauvais.
Apres je conseille pas au gens d'y aller, le nombre d'hopitaux qu'il y a dans la region est un indice du niveau de santé des gens de celle ci, c'est pollué, ca flingue la santé des gens j'ai l'intention de me casser au vert prochainement.
Loul tu peux parler, tu critique le Nord, m'y connais pas trop en geographie de France, mais moi quand j'entend "Bourgogne" "Yonne" ca m'evoque vraiment la region de merde oué, le truc ou il font mention de ces zone a la TV que durant les faits divers sordides XD
Pas une region a ca fait la teuf ou un quelconque evenement un peu fun du tout en tout cas.
Alors que dans le Nord t'as des trucs.
Copain ^^ ( je suis du npc )
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Du nouveau parti capitaliste? Je connaissais pas.^^
Bon maintenant c'est "le haut de France se souvient", ca a moins de gueule mais ils veulent ca les huiles.
Tu est du pas de calais alors?
Oui Nord pas de calais, euh haut de France ;)
Je ne suis pas folle.
Les nordistes en force, y a genesis aussi qui nordiste me semble non?
Mon Dieu, protégez-nous des gens du nord... loul
Genesis oui il vient de là aussi ^^
Je ne suis pas folle.
Bah ouais, parce-que le nord...voilà quoi :p
Bourgogne, Yonne précisément (coucou Emile Louis) ! :)
Ah d'accord et c'est bien là bas? ( jamais été) et super la référence ( Emile Louis ) ça donne envie quoi!!
Je ne suis pas folle.
"tousse tousse"
Désolé, un petit rhume :p
Bah c'est bien, je ne sais pas trop...
Je pense que chaque endroit est bien à partir du moment où on est...bah justement "bien" dans cet endroit ^^
Boarf moi j'ai pas de patriotisme particulier pour le nord en fait, ca fait la blague on se reconnait entre nous sur le net mais voila quoi, le Nord y a des bons trucs comme des mauvais.
Apres je conseille pas au gens d'y aller, le nombre d'hopitaux qu'il y a dans la region est un indice du niveau de santé des gens de celle ci, c'est pollué, ca flingue la santé des gens j'ai l'intention de me casser au vert prochainement.
Loul tu peux parler, tu critique le Nord, m'y connais pas trop en geographie de France, mais moi quand j'entend "Bourgogne" "Yonne" ca m'evoque vraiment la region de merde oué, le truc ou il font mention de ces zone a la TV que durant les faits divers sordides XD
Pas une region a ca fait la teuf ou un quelconque evenement un peu fun du tout en tout cas.
Alors que dans le Nord t'as des trucs.