Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27103 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
je sais pas pourquoi mais je sens que dans les prochains jours, je vais encore avoir plus envie de parler de tout et de n'importe quoi.

Mouais...
Attention hein, tu sais que tu es un "cassoc'" maintenant !

Tu m'étonne que le forum s'est vidé au fil des années tiens...

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Au final cet incident diplomatique entre membres aura plus mis en avant le topic qu'autre chose...
Assez comique quand on y repense

Avec ca, on peut dire qu'un certain cape a été franchi, on peut remercier jonaq d'une certaine maniere, il manquait encore un drama de ce genre pour faire entrer ce topic dans sa nouvelle ère afin qu'il puisse réellement rivaliser avec la precedente grotte, il devait passer par cette etape douloureuse.

Gloire a l'igloo!

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
C'est très simple on proclame officiellement Zelda et Métroid comme meilleurs licences de jeu vidéo de tous les temps et tout rentrera dans l'ordre comme par magie ^^

tention on n'a pas le droit de parler de jeuxvideo ici tu le sais :o

Citation:
Avec ça l'ami.

Avec mon yaourt rien à branler nature, je te pisse bien dans la raie x)

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
tu sais que tu es un "cassoc'" maintenant !

Bon même si je les aime pas trop ceux-là...même pas en fait

Citation:
tention on n'a pas le droit de parler de jeuxvideo ici tu le sais :o

Justement Sangoku, justement ^^

Edité par Link Toutencarton le 09/08/2016 - 19:10

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Mouais...
Attention hein, tu sais que tu es un "cassoc'" maintenant !

Tu m'étonne que le forum s'est vidé au fil des années tiens...

En fait je croyais que j'avais été un pue dur mais j'ai été lucide dans mes "5min", le forum c'est parfois sympa et parfois, tu le quitte en te disant qu'il y a quand meme une bande de sacrés conn... dessus aussi.

Comme d'hab quoi des attitudes nouvelles créés par la magie du net et qui n'existerait absolument pas IRL.

Edité par flex-o le 09/08/2016 - 19:11
Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

J'en profite pour montrer cette étape pour l'igloo

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Voilà pourquoi je ne commentée aucun topic avant, car je lisais ce genre de chose.
Je déteste les gens comme cela, que se soit sur internet ou dans la vie.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
En fait je croyais que j'avais été un pue dur mais j'ai été lucide dans mes "5min", le forum c'est parfois sympa et parfois, tu le quitte en te disant qu'il y a quand meme une bande de sacrés conn... dessus aussi.

Ah bah là ouais, tu m'étonne !
Puis maintenant, même si certains des modo' sont des gros cons en fin de compte, eh ben...

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Jamais je foutrai les pieds dans ce tas de merde :V .

Voilà ce que j'ai pu dire aux yeux de tous sur ce forum vis à vis de ce topic. Donc chui pas faux cul, j'aime juste pas blesser les gens trop directement :V . À l'origine, je voulais exploser de la même manière que Jonaq, mais l'ami Proto m'a remis les yeux en face des trous, fallait se faire une raison, avec ou sans ce topic, le forum était en pleine agonie. Alors mort pour mort, j'ai laissé couler. Si les gens en ont marre, ça n'a rien avoir avec le fil d'actualité ou ce genre de connerie là. Non, le vrai problème, c'est que ce sujet a pompé toute l'activité du forum, et a réuni un nombre incalculable de membres d'un piètre niveau, ne nous le cachons pas. Pas tous, y a deux/trois exceptions ( cela dit, une fois ici, se rabaissent au niveau général ) mais le reste, faut vraiment arrêter. J'assume complètement mes propos, vous avez une attitude de cassoc' , et vous en êtes même. Désolé, quand tu en viens à déballer ta vie sexuelle sur le net comme un gros porc, couplé aux blagues à la con, au cul, au flood, aux discussions de merde sur absolument tout et n'importe quoi, et ce, pendant toute la putain de journée que Dieu crée, je vois pas comment appeler ça autrement. Faut savoir que les membres habitués du forum, ou les anciens hein, ceux qui ont grandement participé à sa vie du début à la fin, ils ont en ras les cacahouètes. Dépité par le niveau global qu'a atteint le site. Nostalgique de la belle époque. Triste de cette fin agonisante et misérable. Mais ça, pour le comprendre pleinement, faut avoir vécu cette période là. On est tellement attaché à cet endroit, qu'on est sur les dents au vu de la situation présente. Alors d'un certain côté, ce topic là a réussi à réunir toute la merde dans un coin, mais ça n'a fait qu'aggraver les choses et nivelé le tout encore plus vers le bas. Moi je voulais fermer ma gueule, vous laisser dans votre délire, je m'étais fait une raison. Et ce, même quand vous floodiez comme des animaux sur chaque sujet du forum. J'avais arrêté de vous répondre et de vous fréquenter d'ailleurs, bande de racailles. Rudolf était le fil qui réussissait à me maintenir en respiration artificielle. Maintenant que Jonaq a grillé ma couverture, j'en profite pour déballer mon sac moi aussi :V . Remettez vous également un peu en question. Vous faites de mal à personne, certes, mais avec votre attitude, la grande majorité du moins, vous nuisez au forum ... Enfin, ce qu'il en reste. Perso, je me suis déjà barré d'ici, estimant n'avoir plus aucun lien avec ce lieu. Je me contente de squatter la section japanim, qui est sûrement la seule à ne pas avoir changé depuis tout ce temps. Elle est morte née aussi, ça aide bien :V . Vous pouvez me chier à la gueule, j'en ai absolument rien à foutre. Mais y avait vraiment cette envie de pas blesser certains, plutôt qu'une véritable intention de cacher mes propos. Surtout que Twitter, c'est pas le meilleur endroit au monde pour se la jouer en douce. Enfin bref, je vais pas niquer l'ambiance encore plus que ça, mais essayez de comprendre Jonaq, le reste des membres et moi. Hooper.fr, c'était notre second chez nous, et c'est devenu une zone de flood géante, mais qui tient toujours en vie par le biais de courageux membres qui luttent contre l'adversité, Fafnir en tête. On est sur un forum de JV putain, ne l'oubliez pas !

Citation:
Houlà, toute cette histoire pour un topic vous êtes sérieux là. Faudrait ce calmer un peu.

Tu le sais peut-être pas, mais tu joues un des rôles les plus importants de cette histoire :V .

Edité par Eiki le 20/08/2016 - 15:49

Membre bloqué
Portrait de Stick
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224

Mais qu'on FERME ce topic de MERDE, dépravé et ignominieux, et qu'on rende leur tranquilité aux Hooperiens de souche ! La mascarade a assez durée, n'est ce pas ! Ils nous volent notre forum !
Mais que fait la modération, cette bande de gaucho-socialo-dépravo ?!

LUTTONS MES BRAVES !