Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Actuellement je rédige (sur Word) mon futur premier topic (thème mystère) sur fond de la musique du Dr Wily de Mégaman 2...
Pour savoir, vous faites quoi vous de votre côté à une heure si tardive ?
Citation:
Le problème c'est que lorsque un membre du forum va voir les dernières activités, il ne voit que ton topic. Donc les autres topics se trouvent délaissés.
Donc en fait je suis le seul à utiliser mon profil pour voir les topics sur lesquels j'ai posté :O
Citation:
Je viens de rentrer d'une soirée plutôt posé avec une vénézuélienne et des amis pour ma part. Et la je vais me faire un épisode de Mr Robot. Rien de passionnant :p
Ah ouais ça peut être cool ça !
Hahaha ! Non mais ce mec quoi...
Actuellement je rédige (sur Word) mon futur premier topic (thème mystère) sur fond de la musique du Dr Wily de Mégaman 2...
Donc en fait je suis le seul à utiliser mon profil pour voir les topics sur lesquels j'ai posté :O
Je viens de rentrer d'une soirée plutôt posé avec une vénézuélienne et des amis pour ma part. Et la je vais me faire un épisode de Mr Robot. Rien de passionnant :p
'tain les mecs faites gaffe à vos doubles posts, y a un bouton éditer en bas à droite du cadre, c'est quand même pas compliqué. :/
Aaah donc faut bien éviter de faire des double-post merchi ^^
Oui désolé my bad
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Me too (pour le topic jeu cherche le jeu de cette musique et trouver un pseudonyme particulier)
Bon vais me coucher Bonne Nuit ;)