Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27103 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
pas sure qu'elle ai envie de revenir desormais.

Si t'inquiète va, elle va revenir ! :)
Non moi ce qui m'emmerde, c'est que ça a marché leurs conneries vu que, pour le moment, je sens comme une...frilosité à venir poster ici désormais...

EDIT : merde ! J'ai loupé mon coup et j'aurais du utiliser la phrase de la vieille sorcière des Visteurs 1 !
N'ai crainte, elle va r'venir !

Edité par belyzelien le 10/08/2016 - 17:00

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10403

Ah non moi tant que la modération ne m'interdit pas de poster ici je changerai pas mes habitudes. Des membres au même titre que nous n'ont pas à dicter ce qu'on doit faire.

Après je veux bien calmer mes blagues dégueulasse, ça reviendrait à un vieille discussions: On se calme ou on précisent que c'est pas une blague pour les gamins et on spoil ?

Pour Céline, ça m'a dégouté un peu hier mais j'ai rien dis. Mais bon elle reviendra je pense. :)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Non moi ce qui m'emmerde, c'est que ça a marché leurs conneries vu que, pour le moment, je sens comme une...frilosité à venir poster ici désormais...

Mais bien sure que ca a marché leur conneries, comment il aurait pu en etre autrement apres tout le ramdam qu'ils ont fait?!

Mais c'est comme j'ai dit, un cap a été franchi pour ce topic, ca a du faire chier les anciens de voir que le topic fonctionnait et qu'un nouveau cercle se creait en dehors de leurs sentiers a eux.
Mais là, soit ce qui s'est passé va precipiter le topic dans sa chute, soit c'est l'inverse et il prendra encore plus d'importance.

En tout cas belyz et tout ceux qui viennent ici, je vous encourage a adopter une attitude aux anitpodes de la leurs, etre accueillants avec les nouveaux.

Citation:
Pour Céline, ça m'a dégouté un peu hier mais j'ai rien dis. Mais bon elle reviendra je pense. :)

J'etais passé a coté de la reflexion en fait, sinon mon brulot qui a été modéré aurait été encore plus trash je j'avais lu ca.
Par la suite, le soufflé est retombé.

Edité par flex-o le 10/08/2016 - 17:07
Portrait de belyzelien

Citation:
ca a du faire chier les anciens de voir que le topic fonctionnait et qu'un nouveau cercle se creait en dehors de leurs sentiers a eux.

Oui, les "anciens" en la présence de...3 personnes ! lol
J'étais à la limite de renommer ce topic "le topic des cassoss" ! :p

Et encore, si prend par date d'inscription, je suis encore plus ancien qu'eux ! Donc bon... ^^

Citation:
En tout cas belyz et tout ceux qui viennent ici, je vous encourage a adopter une attitude aux anitpodes de la leurs, etre accueillants avec les nouveaux.

Bah je n'ai pas l'impression qu'on soit désagréable ^^

Portrait de flex-o

Citation:
Bah je n'ai pas l'impression qu'on soit désagréable ^^

Bien sure, je disais pas ca dans le sens qu'on l'etait pas, mais justement c'est ca qui fait que les 2/3 geek antisocial du forum nous supportent pas.

Citation:
Oui, les "anciens" en la présence de...3 personnes ! lol
J'étais à la limite de renommer ce topic "le topic des cassoss" ! :p

Et encore, si prend par date d'inscription, je suis encore plus ancien qu'eux ! Donc bon... ^^

Bah oué je globalise mais je sais bien qu'ils ne representent qu'une petite partie des "anciens",y a aucune connotation positif dans ce mot de toute facon quand il sort de ma bouche.
Mais c'est claire qu'il y a une frange d'anciens membre absolument pas agreable et qui plombent le forum, le genre de mecs a se plaindre que le forum ne vie plus mais qui sont les premiers a te sniper a coup de "Bouhhhhh le detterage de topic useless tt a été deja dit sur le sujet!" ou de "et ton topic est a lock il en existe deja un presque pareil pffff faut verifier les mecs hein!", leurs regard cynique sur tout ce qui va se faire n'encourage aucun nouveau membre a creer du nouveau contenu.

Edité par flex-o le 10/08/2016 - 17:20
Portrait de Genesis

Le topic " Les Jacky Tunning cassos Grolandais d'Hooper.fr Viendez nombreux ! "

C'est comme ça qu'on nous vois je crois ^^

Portrait de flex-o

Citation:

Le topic " Les Jacky Tunning cassos Grolandais d'Hooper.fr Viendez nombreux ! "

C'est comme ça qu'on nous vois je crois ^^

De tte facon , dans la vie t'es soit un "cassos" soit un "facho"... nan, y a pas a hesiter, c'est bon je suis du bon coté de la barrière.

Pffff loul "cassos" le mot, je crois la 1ere fois que je l'ai entendu c'etait dans Secret Story! Tu vois avec quel energumene ils partagent leurs champ lexical, ca en dit long.

Edité par flex-o le 10/08/2016 - 17:22
Portrait de Genesis

Moi dans la vie je suis le jeune con qui prend une badois à McDo et qui va faire ces courses bio et qui cuisine tout maison et est habillé 5 jours sur 7 en costard cravate mais qui s'éclate sur sa console ou devant des films / série et qui s'amuser ici pour faire traiter de cassos par des gens qui te connaissent pas , moi ça fait rire. ^^

Du coup cassos , je le suis pour un bourgeois, facho je le suis pour eux...j'en sais rien ! À la limite vu ma description " bobo " pourrais marcher mais je suis au SMIC. Merde je suis dans quelle catégorie ? Geek la nuit , travailleur qui aime les bonnes choses le jour. Ça correspond à quoi ? XD ( je pars dans un délire )

Je connaissais le mot depuis tout petit mais je le trouve vilain à l'écoute :)

En faite je crois qu'entre l'idée qu'on se fait d'un type sur le web et la réalité il y a un grand écart.

Edité par Genesis le 10/08/2016 - 17:32

Portrait de belyzelien

Citation:
Pffff loul "cassos" le mot, je crois la 1ere fois que je l'ai entendu c'etait dans Secret Story! Tu vois avec quel energumene ils partagent leurs champ lexical, ca en dit long.

Non mais je crois que je vais peut être le rajouter dans le descriptif :p

Du genre : "si vous être un cassos, ce topic est fait pour vous" ! loul
(et encore, je pourrais rajouter pire mais je me retiens...)

Citation:
et qui va faire ces courses bio

Putain de bobo va ! lol

EDIT :

Citation:
À la limite vu ma description " bobo "

Et merde, c'est la première fois que je me fais devancer dans ma vanne en ne lisant pas tout d'un coup... :p

Edité par belyzelien le 10/08/2016 - 17:33

Portrait de Genesis

J'ai désamorcé une vanne ^^

Bah pour le bio c'est surtout pour le goût des fruits secs. Je suis accro. :) Par contre beaucoup de choses c'est de l'arnaque niveau prix.

Épicurien ça rejoint le bobo ? Parceque bobo ou cassos ça veut pas dire grand chose finalement.