Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27104 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
si je peux être relou

référence à Zelda Wind Waker seuls les vrais comprennent ;p

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
référence à Zelda Wind Waker seuls les vrais comprennent ;p
Ah bon!! Tu es un vrai toi ?! :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Citation:
Tu es un vrai toi ?! :p

Ah aussi yaldabaoth Céline c'est une bad girl de sith ne l'écoutes pas ou elle t'attireras du côté obscur de la force :P

Portrait de yaldabaoth
A rejoint: 10 août 2016
Contributions: 99

Citation:
Ah aussi yaldabaoth Céline c'est une bad girl de sith ne l'écoutes pas ou elle t'attireras du côté obscur de la force :P

ah oui j'me suis pas présenté moi, mais a savoir, les trois neurones qui me restent tournent en rond en chantant le générique de léguman, donc on veut les corrompre, va falloir se lever de bonne heure :P

Citation:
ah oui j'me suis pas présenté moi,

Je viens de lire ta présentation, mais si tu veux te présenter ici ou sur un topic plus adapté n'hésites pas ;)
Citation:
trois neurones qui me restent tournent en rond en chantant le générique de léguman

Bon vais manger à plus ^^

Edit Merde la vidéo ne fonctionne pas c'est vrai (la fameuse musique de Léguman)

Edité par Link Toutencarton le 11/08/2016 - 18:06

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
ah mais je connais le principe d'un salon de floodage hein ^^
je parlais de la progression sur le orum en général x)

Salut les gens, salut yaldabaoth, bah ecoute c'est pas bien compliqué, ici c'est le topic a flood (sans trop flood non plus), y en a un 2eme c'est la grotte2.0, ici t'es dans la section freetsyle ou ca parle un peu de tout et n'importe quoi.
Pour le reste bah tu suis les titres des sections, y a le topic "dates et discussion des videos du hooper" dans annonce/acceuil qui nous tient au courant plus ou moins du planning des videos avec les news de hooper(en ce moment on est surtout rivé sur l'etat de santé de chaton), puis la section "taverne du chaton" avec des themes JV variés, gaming pour parler de jeux, cinema pour parler de cinema, etc...

Utilise les onglets en haut a gauche de la page general du forum "activités recente" et "mes contributions" pour faciliter ta navigation entre les differents sujets d'actualités qui ont une activité.

Ca c'est le forum, et a coté, t'as la page d'acceuil avec les videos du hooper et la section "commentaires" qui est la bas en dessous de chaque video.
Et d'autres videomaker qui sont proposé sur le site, les chroniques ciné de DOTT, et les videos montage "Et si" de Adri et les videos de "mister cool".

Je crois que t'as les bases là.

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

T'inquiète pas LT et bon App'
"Léguman ! ... Léguman !
Tu es l'enfant de la Terre
Le Soleil est ton père
Tu fais mordre la poussière
À ceux qui veulent la guerre
Léguman ! ... Léguman !"

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de yaldabaoth

Citation:
Salut les gens, salut yaldabaoth, bah ecoute c'est pas bien compliqué, ici c'est le topic a flood (sans trop flood non plus), y en a un 2eme c'est la grotte2.0, ici t'es dans la section freetsyle ou ca parle un peu de tout et n'importe quoi.
Pour le reste bah tu suis les titres des sections, y a le topic "dates et discussion des videos du hooper" dans annonce/acceuil qui nous tient au courant plus ou moins du planning des videos avec les news de hooper(en ce moment on est surtout rivé sur l'etat de santé de chaton), puis la section "taverne du chaton" avec des themes JV variés, gaming pour parler de jeux, cinema pour parler de cinema, etc...

Utilise les onglets en haut a gauche de la page general du forum "activités recente" et "mes contributions" pour faciliter ta navigation entre les differents sujets d'actualités qui ont une activité.

Ca c'est le forum, et a coté, t'as la page d'acceuil avec les videos du hooper et la section "commentaires" qui est la bas en dessous de chaque video.
Et d'autres videomaker qui sont proposé sur le site, les chroniques ciné de DOTT, et les videos montage "Et si" de Adri et les videos de "mister cool".

Je crois que t'as les bases là.

apparement, fantomas est le capitaine du navire !
mais après je connais assez le site car j'y traines depuis un long moment, mais ma question étant quand tu viens de t'inscrire sur le site, comment bien suivre la progression des nouveautés et comment voir efficacement qui on a répondu à un topic où on a posté un commentaire

Citation:
"Léguman ! ... Léguman !
Tu es l'enfant de la Terre
Le Soleil est ton père
Tu fais mordre la poussière
À ceux qui veulent la guerre
Léguman ! ... Léguman !"

tu serais pas mon neurone toi ?

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
apparement, fantomas est le capitaine du navire !

Nan y a pas de capitaine, c'est pas moi en tout cas.

Citation:
mais ma question étant quand tu viens de t'inscrire sur le site, comment bien suivre la progression des nouveautés et comment voir efficacement qui on a répondu à un topic où on a posté un commentaire

Bah ca c'est la reponse exact a ta question:

Citation:

Portrait de yaldabaoth

ah oui, excusez moi mon capitaine, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, en tous cas merci d'avoir prit le temps de m'expliquer :D