Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
Un...Avatar ^^ ! Waaaa, je suis impressionné Umbasa ! Tu m'as eu ! Tu m'as eu ! Et c'est rare qu'on y arrive !
Ta référence au film de J.Cameron est consciente j'espère ^^ ?! Non, et ben c'est du pareil au même : tu m'as eu XD !
Hum, plus sérieusement : un Avatar : pfffff......ça me demanderait trop de neurones....Je n'ai aucune inspiration !
Psychopompos, comme il semble que tu aies beaucoup d'imagination et pas mal d'humour, pourrais-tu me trouver un Avatar qui me corresponde à merveille XD (j'en peux plus ^^) !?
Citation:
Ta référence au film de J.Cameron est consciente j'espère ^^
Je suis plutôt inconscient, moi même si je sais être con-scient la majeur parti du temps après à 29 ans ont est plus mineur tu me dirais c'est pas les travailleurs de mine de charbon qui me con-tredirons.
Citation:
Hum, plus sérieusement : un Avatar : pfffff......ça me demanderait trop de neurones....Je n'ai aucune inspiration !
Trop bien ! Waaaaaaaa ! Je prends !
Attends, faut que je sache comment placer ça en avatar (pour certains trucs, je suis complètement bête) : Umbasa m'a mis enceinte XD ! Je vais accoucher des neurones en pagaille XD !
Et en parlant de reproduction, qui vient à la maison cet été (loul) : JE VOUS ASSURE LA MAISON ET BIENTÔT FINI ET IL Y AURA MÊME UN STUDIO A PART TOUT EQUIPE NORMALEMENT (30m² ENVIRON) ! ET EN PLUS PAS LOIN DE LA MER !
Au fait, Yess, n’oublie pas ma livraison mensuelle de... de feuilles de thé. Si t’es toujours en pénurie de Zalta, t’as qu’à me mettre de la Koukhra. J’ai besoin de soigner mon asthme en me faisant quelques tisanes. Comme d’hab, prends ta com sans trop marger et tu m’envoies le colis postal où tu sais. Peace and love, bro. One, two, three... viva la Tunisie !
Ok, Yess.
Faut donc que je frotte la lampe pour pouvoir me frotter aux nanas du harem, c'est ça ?
C'est bon, je frotte à donf, là...
J'suis en train de faire fumer le bordel...
Un...Avatar ^^ ! Waaaa, je suis impressionné Umbasa ! Tu m'as eu ! Tu m'as eu ! Et c'est rare qu'on y arrive !
Ta référence au film de J.Cameron est consciente j'espère ^^ ?! Non, et ben c'est du pareil au même : tu m'as eu XD !
Psychopompos, comme il semble que tu aies beaucoup d'imagination et pas mal d'humour, pourrais-tu me trouver un Avatar qui me corresponde à merveille XD (j'en peux plus ^^) !?
Je suis plutôt inconscient, moi même si je sais être con-scient la majeur parti du temps après à 29 ans ont est plus mineur tu me dirais c'est pas les travailleurs de mine de charbon qui me con-tredirons.
Bah ta trouver sans même chercher, bravo Yess.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Trop bien ! Waaaaaaaa ! Je prends !
Attends, faut que je sache comment placer ça en avatar (pour certains trucs, je suis complètement bête) : Umbasa m'a mis enceinte XD ! Je vais accoucher des neurones en pagaille XD !
Et en parlant de reproduction, qui vient à la maison cet été (loul) : JE VOUS ASSURE LA MAISON ET BIENTÔT FINI ET IL Y AURA MÊME UN STUDIO A PART TOUT EQUIPE NORMALEMENT (30m² ENVIRON) ! ET EN PLUS PAS LOIN DE LA MER !
MAIS ALLEZ QUOI, VENEZ LES GAAAAAAAAAARS !!!
Pour la garde tu te démerde moi je te fille rien tu te débrouille pour les gosses, j'ai déjà du mal avec moi même alors la... :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je proteste énergiquement ! Je suis pervers sur les bords, mais je sais me tenir ! Quand même ^^ !
;-)
Mais bien sssssûr, chez Maître Dépakote :
;-)
Ok, Yess.
Faut donc que je frotte la lampe pour pouvoir me frotter aux nanas du harem, c'est ça ?
C'est bon, je frotte à donf, là...
J'suis en train de faire fumer le bordel...
'tain, elles sont où les gonzesses ?
Hahaha ! T'es drôle toi ! jt'aime bien ^^ !
Plaisir partagé.
J'aime bien ta folie du verbe.
;-)